mercredi, mars 23, 2005

et ça bouge encore ...

encore un déménagement ... mon troisième en même pas deux semaines ...
ici J'ai le droit à du soleil ...pour une fois !
Enfin je dis du soleil ...ce serait plutôt des fenêtres qui me permettent de sentir la douce caresse du soleil ... puis je suis près aussi du radiateur ...
Sorte de retour en arrière ... 20 ans plus tôt ... il ne manque que l'odeur de la craie et des livres neufs qui sentent bizarre ...

Il ne manque que l'innocence ...et l'illusion que tout est encore possible ...

3 commentaires:

Dévi a dit…

les voyages forment la jeunesse!
c'est bien connu!

Besos

druzilla a dit…

tant que ton bureau n'a pas l'aspect de la photo aux murs rouges ...
C'est vrai, le rouge, c'est une couleur chaude, mais bon...
Et alors, tu changes de bureau? c'est pas la fin du monde, ça met de l'ambiance dans les couloirs ... ça dépoussière un peu les affaires "en cours" et "non urgente" qui s'entassent (des fois).
Et c'est dans le sens de la montée?

El Ultimo Bastardo a dit…

euh boffff ..dans le sens latéral plutôt ... j'Avais besoin d'un peu d'air aussi ...