jeudi, novembre 03, 2005

Vies aux lances Urbaines

J'apprend ça via Internet depuis mon Kébec opas natal !!!
JF Copé ...et je cite ....via http://jt.france2.fr/13h/

" Il faut, a dit le Président de la République ( ça va ...il se mouille pas trop ...), que les esprits s'apaisent.
Il faut que la Loi s'applique fermement et dans un esprit de dialogue et de respect .../..."

Qu'est ce que c'est que ça veut dire ?

Ramon me sussure à l'oreille qu'une députée de l'UMP a même dit :
" Nicolas Sarkozy a mis le doigt là ou ça fait mal ....."


des fois ...je me dis que on a bien fait de se casser ...des fois ... sauf pour le pinard et la bonne bouffe ... mais bon ...vu les évenements ...je vais commencer à acheter des chalets en bois rond et les louer aux futurs immigrés français ....

Allez ... Bonne bourre ...

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Vazy Ramon déconne pas !!! pourquoi t'As supprimé ton commentaire ... t'avais un karscher ? pour aller en Corse ?

Anonyme a dit…

ouais et puis ce con-là, avec son Kärcher, il fait tourner l'économie allemande! Va quand même falloir que je me dégote un famas, mon opinel va pas suffir!

Allez...

druzilla a dit…

encore une nuit de vandalisme gratuit... une école maternelle, des bus, des voitures, des locaux industriels ... des gens qui se retrouvent sans bagnole pour allez taffer, des entreprises qui doivent mettre en chomage technique ... je ne trouve absolument rien de drôle à dire, sinon que y'en a a marre des assistés qui ne veulent rien branler et qui vont gérer leur désoeuvrement en allant tout casser. Y'a qu'à leur tirer dans la gueuuuuuuuule : après ça ils resteront peut être chez eux, à dealer entre eux. Et je suis pas en colère ni énervée, mais là : l'impunité ça dépasse les limites de compréhension de mon entendement.... n'art-des-noumouks

Anonyme a dit…

Clap,clap,clap...
Bravo Druzzzi!

Anonyme a dit…

Ouais! Moi j'ai un pote qui habite Cergy saint christophe dans une banlieue absolument pas zone, voir un peu friquée, verdure etc. Cette nuit, il a été réveillé à 4H du mat par des explosion. Il y avait le feu juste en bas de chez lui. Il a prit sa femme et son fils de 2 ans, ils sont allé dehors car ça flamblait grave. C'est des mecs qui sont passé en bagnole, qui on arrosé la façade et l'entrée avant de foutre le feu qui commençait à prendre de l'ampleur. Les coquetèles molotov ne sont pas à exclure, apparemment. En tout cas, son apparte est intacte mais les deux appartes du dessous sont morts, complètement crâmés, foutus. Bien évidemment, ça commence à toucher la province, of course, dans le genre, ouais, nous aussi!!
Avec des voisins, ils ont décidé de patrouiller cette nuit au cas où, ya du lynchage qui se prépare. Je dis pas ça pour lui parce que c'est pas son genre mais si ya des allumé un peu partout en france qui commence à organiser de la riposte, ça va pas être beau et les flics seront vite débordés.
Et puis c'est Le pen et de villiers qui vont être contents!

Allez...

El direkktos