Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Depuis le temps qu'on en entends parler... j'étais un peu comme la fosse (septique) sur la crédibilité de Cassel dans le rôle mais là, je dois dire que ça le fait! Le choc des photos paris matchien.
C'était pas évident de prendre autant de bide pour un mec comme lui (quand d'autres n'en pas à se forcer) et surtout de passer après le "Mesrine" de 1980 avec Nicolas Silberg qui lui, incarnait impeccablement, du moins physiquement (et dans la voix) notre Jacquot National. Malgré la médiocrité du scénario, et de la mise en scène.
a voir, donc.
allez...
D'avoir pensé à Cassel, c'est bien, pourtant c'est pas gagné au départ mais quand on y pense...qui d'autre?
Par contre...qui réalise?
Biz de B.
Salut, je fais le tour des blogs de créateurs littéraires pour faire connaître un forum que j'ai créé dans le but de permettre tant les rencontres entre écrivains libres que la possibilité de faire connaître son boulot à d'autres auteurs.
Il n'y a pas d'inscription obligatoire (même si c'est préférable pour créer des liens) et tu n'es tenu à aucune obligation.
http://andyverol.asianfreeforum.com/index.htm
Cette initiative est désintéressée, ce qui, convenons-en se fait rare ces derniers mois sur le net...
A tout de suite.
Enregistrer un commentaire