Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
dimanche, septembre 30, 2007
vendredi, septembre 28, 2007
Pas eu le temps
jeudi, septembre 27, 2007
Pro-file 101
Quelle place me direz-vous ? On n'arrive même plus à définir ce qui n'est PAS notre place. L'Humanité ne sait même plus ce qu'elle est et vers quel but elle tend ( Ne cherchez pas, il n'y a pas de contrepétrie ...enfin je crois )
Ne te regarde plus et réfléchis un peu ( pas trop non plus ...si ce n'est pas dans ton profil )
Ce n'est pas une question de mérite, peut-être de vocation ...ou de passion ...
Aimes tu ce que tu fais ? Est-ce que les gens autour de Toi sentent que tu es content d'être là ou tu es ( je ne dis même pas heureux ... c'est un état que nous tenterons d'étudier un peu plus tard ...)
Corresponds-tu au profil sur lequel on te demande de suivre ?
Si oui, ne change pas ...pourquoi changer une formule qui marche comme disent les publicitaires ...
Si non, déplace toi légèrement de côté ( sans bouger les jambes si possible) et regarde le Monde autour de Toi ! Pas les personnes uniquement mais l'Ensemble, l'Unité terrestre qui flotte dans l'Univers ...
En se réveillant chaque matin, les gouvernements du monde entier font ce qu’ils font toujours face aux désatres de Mère Nature ou face aux conséquences "fâcheuses" ( je les cite) des guerres (alors que ce sont eux qui vendent les Armes !) : envoyer de l’argent pour faire face AUX Problèmes. Bien évidemment, à ce moment là l’argent est qualifié de " aide internationale " ...c'est tellement plus facile d'avoir bonne conscience ainsi ... et de se laver les mains "en direct" en montrant de belles images d'hélicoptères déposant de la nourriture ou des vêtements ou n'umporte quoi d'autres ... et ils osent nommer cela du Secours ou de l'Aide Humanitaire !!!!
Est-ce que tout cela en vaut la peine ? Est-ce utile ?
Les guerres continuent ...
Les fonctionnaires aussi.
Les catastrophes en tout genre s'accumulent,
Les "C'est pas moi, c'est l'Autre !" aussi.
Les gaspillages, les dettes publiques, les morts par omission,etc ...
mais il faut garder le sourire ...
Est-ce dans mon profil ?
Je ne pense pas.
Je ne pense plus ...
Je le sais.
mercredi, septembre 26, 2007
T'en perds, râture ...
Après on va me dire que tout est normal ?
J'ai passé l'âge de faire plaisir à des gens que je n'apprécie pas ou que je n'aime pas. Je ne vais pas les harceler pour autant. Je vais juste cesser de leur dire bonjour parce que ma mère m'a appris à être poli.
Je serai poli avec les Autres, amis ou pas mais qui daignent au moins dire merci lorsqu'on leur tient la porte !
Il me semblait que c'était une des bases pour qu'une société avec tant d'individus réunis ensemble réussisse à travailler ensemble !
Je ne veux pas non plus savoir la vie de mon voisin ou voir la ville au complet avec un sourire béat ( faut pas déconner non plus ... et moi le premier je me refuse à sourire sans véritable raison intrinsèque ( sic)) ...
Je ne veux rien ...à part juste qu'on arrête de m'emmerder sans raison ...
après je vais m'énerver et on va me dire que j'aurai pas du ...
Alors ...tout ça pour dire que le réchauffement de la planète semble aussi jouer sur le niveau de connerie de l'humanité ... ou alors la Terre est dans son andropause ...
et j'aurai pas mon logiciel 3D en plus ...
Monde de merde
mardi, septembre 25, 2007
Raie union
Je cite quelques bribes de phrases éparses prononcées durant ce dialogue mythique :
( NTD - Note du traducteur : les phrases sont reproduites dans leur intégralité - Aucune modification n'a été effectuée. Il est même fort probable qu'en restranscrivant ces paroles. j'eusse eu le réflèxe d'écrire certains mots correctement. Je m'en excuse.)
" Tu peux n'en n'avoir ... Je te donne une exemple ...avec 5 animals ... C'est quand même comprenable ... J'ai pas mis aucun artiste sur la liste ..."
et j'en passe ....
sinon aussi un joli bouquet final : Lu sur une lettre de la commission scolaire de ma fille en bas de page en caractères gras en plus : Le sens des effors !
En tout cas, elle ne l'a pas mis sur l'orthographe ! C'est digne d'une belle commission scolaire !
C'est là que je me dis que j'ai été bien con de faire des études littéraires et artistiques ...
si cela se trouve c'était pas dans mon profil en plus !!!
Cela semble ne pas servir à grand chose d'étudier !
Allez ... comme dirait Slobodan ...
je vais vomir et je reviens ...
lundi, septembre 24, 2007
Marcel Marceau n'est plus
Sinon Le mime français Marcel Marceau s'est éteint ... Hommage à un homme qui s'est fait pompé sa démarche contre le vent par Michael Jackson qui l'a utilisée pour son moonwalk ( enfin c'est un Mime de Lumière qui m'a dit ça ...)
Suite au message de Vendredi ... j'ai finalement pu récupéré un "pass" pour la conférence ...via un groupuscule semi-autonome que j'ai connu quelques années auparavant !
Merci à El Grizzly pour le suivi et la confirmation une heure plus tard !
vendredi, septembre 21, 2007
Profil du Vendredi
"Désolé ... mais ce n'est pas dans ton profil !"
Voici la litanie que l'on entend relativement souvent dans mon coin de pays ! Enfin pour moi en particulier !
Je vous arrête tout de suite : rien à voir avec une quelconque substance illicite que l'on peut inhaler via les fosses nasales du sus-dit profile ( quoique au moins on aurait le sourire aux lèvres ...)
Et ma main dans ta gueule ? tu crois que cela va l'arranger ton profil ?
Ramon en fut aussi victime ... tout ça pour avoir une palette graphique au bout de 3 mois car ce n'était pas dans son profil ! Et même s'il en avait besoin pour faire son travail !
Et là vous vous dites : Mais qu'est-ce qu'il bave Bastardo ? Il a pris des drogues ou quoi ?
Et là je vous dis : " Vous êtes de la police ou quoi ?"
Donc je m'explique ( calmement, je respire par le nez - de profil-) : Selon votre définition de tâches ( non c'est pas sale ...quoique) et de "titre", vous avez le droit à certaines choses et pas à d'autres ! Ramon étant Directeur Artistique n'avait pas le droit à sa Waccom car il fallait être "Concept Artist" ( dessinateur de bites quoi ) mais Ramon faisait les deux ! Or," Faire les deux jobs" ça rentrait pas dans la case !!! On peut seulement faire un boulot ou l'autre !
De mon côté ( le droit ...de profil est le mieux y paraît ? Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu !), en tant que Def des Chips ( oui oui comme Bronson !) ou plutôt Chef des Quiches, j'ai le droit à rien ..si ce n'est approuver les demandes de certains ...mais ensuite cela doit être approuvé une fois de plus par une "instance supérieure" (ouhla ça ne rigole plus là !).
Pour faire ça vite car j'ai du boulot quand même : J'ai un ordi de daube ( j'ai fait la demande mais en tant que Chef des Quiches ..c'est pas vraiment dans mon profil et ça va faire des jaloux !) ; j'attend toujours mon logiciel 3D à installer ( Les instances supérieures réfléchissent encore à la pertinence ou à la valeur ajoutée de cet outil dans mon bagage technique et intellectuel : ils trouvent cela bizarre que je soihaite apprendre des choses qui ne sont pas dans mon profil !!) et finalement, la cerise sur le gâteau : je me suis arrangé pour que une bonne partie de mes ouiches aient accès à une grosse conférence de 2D/3D/Animation ... et le seul qui s'est vu refusé la réservation ...je vous le donne en mille : mézigue !
Et ouais ... c'était pas dans mon profil ...
Je m'excuse mais merde ....je m'excuse ...
De toute façon je m'en fous ... un jour je les aurai !
jeudi, septembre 20, 2007
"Méthode d'infiltration pseudo-culturelle pour faciliter l'acceptation de l'envahissement massif"
Et bien oui ! C'est aussi ça Internet ! Voler des titres, des phrases ! Mais bon là je cite mes soruces quand même. Excellent article docu-réalité de notre confrère ( en un mot) Slobodan alias El Direkktor !
En effet, je relis de temps en temps cette prose plein de verve, ces réflexions philosophiques et sémiologiques sur notre Humanité de merde et je réalise qu'il avait encore une fois raison !!!
Avez vous écouté les nouvelles ou lu un journal récemment ?
" Le prix du blé ne cesse d'enregistrer des records depuis le début de l'année. Après avoir passé à toute vitesse les seuils de 6 puis 7 dollars le boisseau à Chicago, la barre des 8 dollars (environ 6 euros) a été franchie le 4 Septembre ! Une hausse de 22 % !Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur les grandes plaines du sud des Etats-Unis, troisième producteur mondial, en sont le principal responsable.A cela vient s'ajouter un facteur aggravant: dans deux des principaux pays exportateurs que sont l'Ukraine et la Russie, le temps particulièrement sec et chaud a dramatiquement réduit les prévisions de récolte.
En raison d'une production faible et des craintes sur les récoltes futures, les grands pays importateurs ont tendance à stocker des quantités faramineuses de blé afin d'éviter une éventuelle pénurie. Tandis que L'inde augmente ses commandes en rajoutant plus de 250 000 tonnes à ses 530 000 préalables !
Quant à la Chine, premier producteur mondial, son débit pour cette année est anticipé à 100 millions de tonnes, soit seulement 0,51 % de plus que l'an passé. Au total, le marché devrait connaître, en 2007-2008, un déficit de près de 10 millions de tonnes, en hausse de quelque 3 millions sur 2006-2007."
Les Chinois contôlent donc maintenant aussi le blé ...c'est-à-dire pour être plus clair ...votre baguette Jeunes Français et Françaises ... et votre pain mou tranché Jeune Québécois et Québécoises !
Déjà juste cette image tue à elle seule !!! Tout va encore augmenter ...encore et toujours ...
"C'est que le début, d'accord ...d'accord" comme disait Francis !
Ensuite, soyez assurez que les autres céréales risquent de suivre !!
Mais aussi le soja risque de grimper !!!
Et qui sont les principaux exportateurs ? Les Etats-Unis et la Chine !!
On est pris au piège dans la souricière sino américaine !
Enfin voilà ...j'ai coupé ma ration de riz de moitié pour manifester mon auto mécontentement ...
mercredi, septembre 19, 2007
Insane in the Brain !
Comme quoi notre cerveau peut aussi faire n'importe quoi, nous amener à pense n'importe quoi et j'en passe !
Mais vous avez du vous en rendre compte sans moi de cette tendance humaine relativement fréquente ! Ouvrez seulement un livre d'Histoire ou même le journal ! ( ne commencez pas avec le journal de Montréal directement...vour risquez de faire une syncope ... allez-y par doses homéopathiques ...)
Et pendant ce temps là, certains n'osent toujours par répondre à la question : est ce que la terre est plate ?
Hallucinant ! allez ...prions Saint-Joseph :
"Aux États-Unis, la déprime du marché immobilier conduit les propriétaires désespérés à implorer l'aide de Saint Joseph, patron des charpentiers, pour vendre leur maison, en enterrant une statue du saint dans le jardin.
Saint Joseph est réputé depuis le Moyen-Âge aider à la vente d'une maison, explique doctement Kevin Jones du Catholic Information Center de Washington.
«On vend dix à douze petites statues de Saint Joseph par semaine contre peut-être, une de Saint Christophe», patron des voyageurs, admet-il devant un rayon de mini-statues à 9,95$ pièce.
À la cathédrale épiscopale de Washington, qui tient au sous-sol un des magasins d'articles religieux les plus achalandés de la capitale, les «Kits Saint Joseph pour vendre sa maison» sont un best-seller.
«Ça marche très bien. L'année dernière, on en a vendu une cinquantaine mais depuis deux mois, c'est le double. Et croyez-moi ou pas, les acheteurs ne sont pas toujours des catholiques», affirme à l'AFP la responsable des achats, Chris Derderian.
La croyance, qui pourrait remonter à Sainte Thérèse d'Avila, veut qu'on enterre la sainte statue la tête en bas devant la maison, si possible près de l'enseigne «à vendre», explique un livret édité pour l'occasion «Vendez votre maison avec l'aide de Saint Joseph le travailleur !».
La tête en bas est préférable car le saint, inconfortable dans cette position, exaucerait plus rapidement les prières.
«Enterrer une statue de Saint Joseph peut être davantage une superstition qu'une vraie dévotion religieuse (...)», admet le livret distribué par des magasins catholiques. «Mais la différence est grande. La dévotion (...), c'est reconnaître que tout dans la vie, même la vente de sa maison, est entre les mains de Dieu», ajoute le texte.
«Cela ne peut pas faire de mal», assène, pragmatique, June Gardner, agent immobilier chez Eversco à Washington. Elle a remis un petit Saint Joseph à une de ses clientes irlandaise qui avait du mal à vendre sa maison. «Elle l'a vendue ! Je suis sûre que c'est Saint Joseph», s'exclame-t-elle en riant.
Selon elle, on avait perdu l'usage de cette coutume ces dernières années car le marché immobilier était en plein boom.
«Jusqu'ici, les maisons ne restaient pas assez longtemps sur le marché pour que le vendeur prie ou s'adonne à ces petits gestes de superstition. Maintenant, le marché a changé», ajoute Mme Gardner.
Après une hausse exponentielle des prix de l'immobilier jusqu'en 2006 et la distribution à tout-va de prêts risqués (subprime), le marché américain est en crise.
Cette année, il devrait se vendre 5,92 millions de logements existants contre 6,48 millions en 2006.
«Ce folklore a été remis en vigueur avec la déprime du marché», explique Dana Scanlon, de l'agence Keller Williams qui croit «en des méthodes plus classiques d'études de marché et de présentation de la maison» pour vendre un bien.
Un site internet spécialisé, StJosephStatue.com, en Californie affirme livrer des milliers de statuettes. «Notre plus grosse journée était un dimanche il y a trois semaines, on en a vendu 630 en un jour à travers tout le pays», explique son propriétaire Phil Cates.
Il a même eu une commande spéciale pour une statue de 20 cm de haut. «Nous avons une maison de 5 millions de dollars à vendre, il nous faut bien ça», lui a dit le vendeur, un habitant de Beverly Hills.
Les modes d'emploi stipulent pourtant que «le prix et la taille de la statue importent peu et n'ont aucun rapport avec le prix ou la taille de la maison». " AGENCE FRANCE-PRESSE WASHINGTON
mardi, septembre 18, 2007
lundi, septembre 17, 2007
Faut arrêter ...à un moment donné ...
Un homme d'une trentaine d'années est décédé samedi dans un café internet de Canton (sud de la Chine) après avoir joué en ligne sans interruption durant trois jours.
«Selon les premières constatations, le fait qu'il soit resté longtemps à surfer sur internet est sûrement la cause de la mort, ce qui a provoqué une défaillance cardiaque», a déclaré un secouriste, cité par le quotidien.Les secours n'ont rien pu faire lorsqu'ils sont arrivés.L'homme, d'allure robuste et «qui n'avait aucune blessure apparente», selon un témoin, se serait subitement évanoui devant son écran samedi après-midi. Le soir même, le café a rouvert ses portes après le mouvement de panique qui avait fait fuir les centaines d'internautes présents sur les lieux dans l'après-midi.
Un homme d'allure robuste ??? ça veut rien dire ... si ? Est-il balaise ? Gros ? qui n'aime pas l'arabica ?
Je laisse El Grizzly commenter cela !
Pendant ce temps là des Rosaires électroniques apparaissent sur le marché :
De forme ovoïde, l'appareil est équipé de deux touches marche-arrêt et d'écouteurs qui permettent de sélectionner le jour de la semaine pour entendre l'évocation du «mystère» correspondant (Annonciation, Crucifixion, Résurrection...) suivie d'un «Notre Père» et de trois «Je vous salue Marie», récités en boucle par une voix de femme.
Et pour lier Chine et Rosaire, quoi de mieux que le Manneken-Pis :
À l'occasion de la Journée européenne de la prostate, cette sculpture/fontaine d'un petit garçon qui urine a considérablement réduit son jet d'eau, à l'initiative de l'association belge d'urologie.Pour expliquer et sensibiliser l'opinion publique aux problèmes de prostate, un panneau a été placé qui lance aux centaines de touristes qui viennent chaque jour le photographier: «Des difficultés pour uriner? Faites contrôler à temps votre prostate».La Commission européenne s'est elle inquiétée du fait que les Européens ne font pas suffisamment de tests pour vérifier s'ils sont atteints d'un cancer colorectal ou de la prostate.Selon une enquête Eurobaromètre publiée vendredi, seuls 8% des hommes ont fait des tests pour détecter le cancer de la prostate et 13% pour le cancer colorectal.
En gros, Priez avec votre rosaire électronique si vous voulez éviter de mourir d'un cancer colorectal en restant trop longtemps assis face à Internet, le ver virtuel qui vous ronge la vie ...et le reste ...
mais bon j'dis ça ... faut aller voir le lien du titre !
vendredi, septembre 14, 2007
Marylin "Absinthe" Manson
«Mansinthe»! Dès que quelqu'un goûte à ça ...prévenez moi !!!
Sinon, j'ai commencé à gueuler un peu à la COGIP... on va voir l'effet ...sûrement dès aujourd'hui !
je tâche de vous tenir au courant ...
AGENCE FRANCE-PRESSE - Genève :
"Sacrifiant aux mânes d'autres poètes maudits comme Verlaine, le chanteur a élaboré à distance la composition de sa «Mansinthe» en choisissant les herbes, notamment l'indispensable armoise, et en écartant toute adjonction de sucre ou de colorant, a expliqué le producteur Oliver Matter.
Le résultat est «une absinthe classique avec un goût frais», a-t-il assuré à l'AFP.
La distillerie familiale Matter-Luginböhl, dans le petit village de Kallnach, près de Berne, «a démarré la production en août et nous avons produit 6000 bouteilles en l'espace d'un mois», a ajouté le producteur.
Marilyn Manson, de son vrai nom Brian Hugh Warner, a réalisé l'étiquette qui orne la bouteille, un dessin très «hard rock» qui représente un homme cadavérique au teint vert s'apprêtant à déguster le breuvage, le tout sous des caractères gothiques.
La bouteille, qui aligne ses 45 degrés, est vendue 49 francs suisses (30 euros), mais ne sera pas commercialisée aux États-Unis, où l'absinthe reste illégale. Elle n'est à nouveau produite en toute légalité en Suisse que depuis 2004, après avoir été prohibée en 1908 sous l'accusation injuste de rendre fou ou aveugle.
Dans une interview au magazine Rolling Stone, Marilyn Manson a confié avoir découvert l'absinthe lors du réveillon de l'an 2000 dans le sud de la France, avec l'acteur Johnny Depp.
«Nous nous étions préparés pour l'apocalypse, mais elle n'est pas venue. Par déception, nous avons bu encore plus d'absinthe avant d'allumer les feux d'artifice», a-t-il raconté.
«Depuis, je ne bois plus de bibine, je bois de l'absinthe»."
jeudi, septembre 13, 2007
Histoire 101 ? Sans Un ?
C'est le phénomène majeur du XIXe siècle dont les conséquences affectèrent profondément l'économie, la politique et la société, terme adopté par Adolphe Blanqui. Ce passage à une société à dominance agraire vers une société à dominance dite industrielle ( d'où le nom ! sont forts quand même !) passa d'abord par la Grande-Bretagne ( dès la fin du XVIIIeme), la France, l'Allemagne, les Etats-Unis puis le Japon et la Russie ...
Enfin bref ... on a nommé cela le progrès !!! Ah ouais ... tiens regardez quels sont les symptomes de cette évolution : Pollution, désertification de la campagne, encore plus de cons ...et j'en passe !!!
Puis il ya la Troisième révolution industrielle : celle de L'Informatique : dans les années 1970 avec l'invention de l'Internet (Arpanet, 1969), du microprocesseur (Intel, 1971) et l'ordinateur de bureau (Apple, 1977).
Ce qui causa une rupture "paradigmatique du processus de production " ... je vous explique :
robotisation des chaînes de montage, recours à la sous-traitance, etc.
Bref encore plus d'inégalités un peu partout ... Les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent !
Bref, une révolution se se prépare et ça s'organise quand même ... et surtout faut gérer la croissance afin de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ( ou le sphincter moins gros que le colombin ..c'est selon l'heure des repas ...) sinon à un moment ...forcément ça coince ... je vous ferai un dessin un autre jour !
Elle est jolie la Révolution industrielle ( oui je parle du dessin aussi là !) ... J'te jure ... si c'était pour faire ça ...
C'est George Abitbol qui avait raison ! Mai ça je l'ai déjà dit ...
Je radote ...je me fais vieux .... Est-ce la fin ?
mercredi, septembre 12, 2007
Inspire ...... Expire P'tit con ... 101
Allez dernière tentative pour les photos !
Incroyable! Cela fonctionne ...avec un décalage de 2 jours mais bon, c'est aussi ça la Technologie ( tiens ça fera un bon sujet d'article ça ..d'ici quelques temps !)
Et la forcément cela n'a plus trop rapport avec le sujet ...mais bon ce n'est pas plus grave que cela ...cela fera comme un quizz blog sudoku littéraire diégétique.
Bon Hier : 3 heures de meeting sur L'art du Leadership (je pouffe). Notre hôte et consultant : Richard Gere version Nain de Jardin ! Trés sympa, bronzé, vêtements noirs ( mais veste bleu roy ...aïe ) le sourire Toniglandyl et tout et tout.
Le sujet général est "Le Leadership" ou plus précisément : L'art d'exercer son leadership !!
Je trouve que "l'art" revient un peu trop souvent dans son plan mais je sais que je suis négatif et parfois trop sarcastique ou arrogant ( selon mes différents interlocuteurs )
Bref je vous fais un rapide résumé du plan et entre parenthèses, je vous signifierai ce que j'eusse compris durant ces trois heures, ou j'ai pu sortir quelques conneries quand même ...ça fait du bien de temps en temps ...
1 -LES BASES DU LEADERSHIP ( A mon avis si tu ne les as pas naturellement ...t'es déjà dans le caca dès la première phases ... En gros selon ses explications : faut être un Winner ...Symbiose Corporate et tout et tout )
* Les styles de leader ( les bons, les mauvais, les cons, les gros cons, les incompétents, les autres ...)
* Les niveaux de compétence des collaborateurs ( nul - moyen - bon - les pas motivés - les branleurs )
* Le leadership situationnel ( euh ... c'est pas un gros mot ...c'est juste pour dire qu'il faut s'adapter à la personne, à la situation quoi ... genre si c'est un anglais ...faut lui parler en anglais ...sinon si tu lui parles en français ...forcément il comprendra pas ...)
2 - L’ART DU LEADERSHIP ( J'ai demandé si Leader ship c'était un synonyme de Capitaine ...mais y en avait qu'un qui suivait ! Je vous ai déjà dit que je suis en avance de 10 ans en tant qu'humoriste d'entreprise ? Je suis un incompris !)
* La vision et l’art de diriger ( Alors là faut que tu regardes ( vision !!!) et que tu te fixes ( vision !!) un objectif et que tu l'expliques aux autres . Normal quoi ... ah oui il faut s'assurer que tes employés ont bien compris ! La vache j'y aurai pas pensé tout seul ... )
* La responsabilisation et l’art de déléguer ( Là, c'est presque pareil qu'en haut ... faut apprendre à donner des tâches aux autres mais surveiller quand même ...car n'oublions pas ... déléguer ne nous enlève pas la responsabilité du résultat ! LA vache faut que je me souvienne de celle là ! C'est pas faux !!)
*Le développement et l’art de coacher ( tu te développes ...en fait tu apprends à force de te prendre des bûches quoi ... et l'art ben il vient car c'est celui qui reste le plus longtemps finalement ... la compétence n'A plus grand chose à voir là dedans ... non j'déconne ( quoique) j'crois que j'étais parti à la piscine à ce moment là ou déléguer un truc ou deux.)
* La motivation et l’art de supporter ( bon motiver ...normal ...mais quand on a pas les bons outils ou des éléments motivateurs c'est nettement moins facile ! "L'art de supporter" ...ça c'est encourager les autres en disant : Bon ok , on est dans la merde mais courage il ne te resque que 6 mois à pelleter ...alors force toi un peu quand même )
*Le leader performant et l’art de savoir s’adapter ( alors ça c,est le gars qui a réussit à pipoter toute son équipe et que personne a rien compris mais que par chance tout a marché car les employés étaient compétents ou le cul bordés de nouilles ... " L'art de savoir s'adapter " ben je croyais que c'était comme le leadership situationnel mais comme fallait écrire encore un chapitre , ils ont acheté le dico des synonymes et refait cet article. Sinon cela peut aussi être dire : si c'est bien c'est grâce à moi ...sinon c'est la faute des autres .. aussi )
Et Finalement3 - LE PLAN D'ACTION ( Démmerdez vous pour appliquer cela et on se revoit dans un mois pour voir comment cela a été ! pas mal comme plan non ? )
ah si ...que SMART ça voulait dire : Swatch Mercedes ART ...
encore du l'Art ...et pas de cochon ... car demain c'est Roch Hashana
mardi, septembre 11, 2007
Je ne suis pas contre le fait de se souvenir de faits traumatisants mais il y en a de nombreux : les guerres mondiales, les guerres en général, Kennedy, La révolution française, Goldorak et j'en passe et il y a encore plein de questions laissées sans réponse. En fait chaque jour devrait être un jour du souvenir ...
L'Hymne à la peur me fatigue un peu ... et puis le fait de télédiffuser cela rend les gens encores plus abrutis ... Ils n'ont pas besoin de faire travailler leur mémoire ... Ils se disent que quelqu'un leur fera un rappel un jour ou l'autre ... Tâchons de nous souvenir nous-même au lieu d'attendre que les autres le fassent pour nous !
Le souvenir, ça se fait en général seul ... enfin pour ma part ...
Je voulais rajouter les photos mais cette fois-ci, J'arrive à les télécharger mais je ne peux cliquer sur : "Terminé" puis que le bouton n'apparaît pas !!!! Trop fort encore une fois ! Tchoulé de Blogger !
Allez pour finir quatre "Chuck Norris facts" :
"Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas."
"Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1"."
"Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris."
"Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux."
Et souvenons-nous que nous ne sommes rien ...
lundi, septembre 10, 2007
Je voulais mettre une image et je ne peux point ... un joli message d'erreur apparaît et me dit :
Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande.
Lorsque vous signalez cette erreur à l'assistance Blogger ou au groupe d'aide Blogger, veuillez :
Décrivez ce que vous faisiez lorsque cette erreur est survenue.
Fournissez le code d'erreur et les informations supplémentaires ci-dessous.
bX-fb3dyn
Informations supplémentaires
blogID: 9392247host: www.blogger.comuri: /upload-image.g
Ces informations nous permettront de suivre votre problème et de le résoudre ! Nous nous excusons pour les désagréments encourus.
Tant pis alors ! J'avais trouvé une photo étrange ou le Pape tente de réciter L'Angelus à Vienne et il se prend une méchante rafale de Vent qui le déséquilibre puisqu'il se prend sa capeline rouge en plein visage ...
Est-ce un signe ? Quelqu'un souhaite t-il qu'il se taise ?
Enfin ! Toujours est-il que demain sera le 11 Septembre ! Préparez vous à être inonder de rappels sur l'attentat du World Trade Center !
Tiens d'ailleurs à ce propos Maurice G. Dantec sera à Paris pour une soirée Artefact et parler de son nouveau livre ainsi qu'un concert du groupe Villa Vortex, guests,etc. à la Maison des Associations et Solidarités, 10-18, rue des Terres au curé 75013 Paris
Au cas ou : misterf@babylonbabies.org
En plus la machine à espressos ( à espressis ?) ne fonctionne plus ... ppfff voilà une journée qui commence bien mal ! Peut-être un autre signe pour que je change de boulot ?
Alea Jacta Est ...
vendredi, septembre 07, 2007
Avez-vous déjà atteint le ciel ( et je ne parle pas du 7eme ciel- mais plutôt d’un continuum espace-temps vaporeux ou l’on se sent reposé, sans attente ni espoir – juste tranquillement ébahi …dans un semi sommeil et pourtant parfaitement réveillé … - bon ok c’est pas très clair …) et soudain retomber sur la terre ferme – comme si votre parachute ne s’était pas ouvert au dernier moment et que vous sentez votre colonne vertébrale vous remonter dans le crâne et vos poumons se faire perforer par les fémurs et tibias ? Vous sentez le sang vous remonter dans la gorge, dans la bouche et vous sentez ce liquide noirâtre et rougeoyant particulièrement visqueux sur vos papilles gustatives
Personnellement oui … et même si la douleur est un état d’esprit comme je le répète souvent ( même si cela irrite le monde … mais c'est aussi un choix ) cela reste marqué dans le tréfonds de mes entrailles et dans les stimuli internes de mon cortex cérébral. ( et cela rime presque ...)
De ce fait, certains aires corticales sensorielles me rappellent à l’ordre régulièrement en me soulignant que je ne suis rien, que je ne sers à rien, et que le reste n'a au fond aucune importance.
"La pensée est un art martial, donc une danse avec l'équilibre et la destruction.
La logique est un moment particulier de la folie.
Encore une fois, il ne s'agit pas d'un sophisme, mais d'une simple évidence neuropsychiatrique."
Maurice G. Dantec - Laboratoire de catastrophe général
mercredi, septembre 05, 2007
Suite et Fin du pitbull qui mord tandis que son pote met un coup de masse au gars mordu ?
Le propriétaire d'un pitbull mordu par son animal et frappé par un ami devra faire face à des accusations de possession de cocaïne cachée dans son... anus.
Ce sont des membres du personnel de l'hôpital où avait été admis l'individu à la suite des événements survenus à son domicile le 26 août, qui ont découvert la drogue et on ensuite avisé les policiers.
L'enquête est menée par la police de Gatineau puisque la drogue a été trouvée alors que l'accusé se trouvait sur le territoire de cette municipalité.Les policiers croient que l'homme de 41 ans aurait avalé la drogue lorsqu'il a appris que les policiers avaient été demandés sur les lieux.Au moment des incidents, l'accusé se trouvait avec trois amis qui, selon les renseignements obtenus, étaient tous sous l'influence du crack.
À la suite d'un malaise, l'accusé serait tombé au sol en proie à des convulsions et le pitbull, pris de panique, l'aurait alors mordu gravement à l'oreille.Dans son désir d'éloigner la bête, un des amis de l'homme a saisi une masse, mais a atteint son compagnon plutôt que le pitbull.
Celui qui est maintenant accusé dans cette affaire a subi d'importantes lacérations au visage à la suite de l'attaque de son pitbull et des blessures à la tête, résultat du coup de masse asséné accidentellement par son copain.
L'accusé et propriétaire du chien a déjà écopé d'une amende de 200 $ pour avoir eu un pitbull alors que ce genre d'animal est interdit sur le territoire de la MRC des Collines.
Pour ce qui est du chien, il a été euthanasié.
I am really BLIND !