Le propriétaire d'un pitbull mordu par son animal et frappé par un ami devra faire face à des accusations de possession de cocaïne cachée dans son... anus.
Ce sont des membres du personnel de l'hôpital où avait été admis l'individu à la suite des événements survenus à son domicile le 26 août, qui ont découvert la drogue et on ensuite avisé les policiers.
L'enquête est menée par la police de Gatineau puisque la drogue a été trouvée alors que l'accusé se trouvait sur le territoire de cette municipalité.Les policiers croient que l'homme de 41 ans aurait avalé la drogue lorsqu'il a appris que les policiers avaient été demandés sur les lieux.Au moment des incidents, l'accusé se trouvait avec trois amis qui, selon les renseignements obtenus, étaient tous sous l'influence du crack.
À la suite d'un malaise, l'accusé serait tombé au sol en proie à des convulsions et le pitbull, pris de panique, l'aurait alors mordu gravement à l'oreille.Dans son désir d'éloigner la bête, un des amis de l'homme a saisi une masse, mais a atteint son compagnon plutôt que le pitbull.
Celui qui est maintenant accusé dans cette affaire a subi d'importantes lacérations au visage à la suite de l'attaque de son pitbull et des blessures à la tête, résultat du coup de masse asséné accidentellement par son copain.
L'accusé et propriétaire du chien a déjà écopé d'une amende de 200 $ pour avoir eu un pitbull alors que ce genre d'animal est interdit sur le territoire de la MRC des Collines.
Pour ce qui est du chien, il a été euthanasié.
I am really BLIND !
3 commentaires:
c'est presque dommage que le chien n'ai pas eu la rage...
EHCLZL
Il a cache du crack dans son cul en attendant la police pendant que son chien lui arrachait le visage et que son pote lui tapait dessus a coup de mace dans la face! Le tout pendant une overdose! Cool!
Le chien aurait du lui mordre les couilles, histoire qu'il ne puisse pas reproduire sa sous-caste.
(con comme ca, il doit avoir des racines British)
Il mériterait un Darwin Award ante mortem...
Enregistrer un commentaire