vendredi, mai 01, 2009

C'est Vendredi N'importe Naouak

C'est le 1er Mai en France : Personne ne travaille en France ... ici on bosse ( comme d'hab quoi ...) mais j'ai vu deux nouvelles insolites qui me pousse à croire que, en plus de la grippe AH1 N1, de fortes substances hallucinogènes circulent librement en Angleterre :

Angleterre - Pour recréer l'étonnement provoqué par la résurrection du Christ, un pasteur a chaussé ses rollers en plein milieu de la messe.

Ce pasteur de 44 ans est aujourd'hui surnommé le « révérend roulant » depuis qu'en plein milieu de son sermon, il a sauté dans des rollers et traversé l'allée centrale de son église. Cette tentative de recréer l'étonnement qu'avait provoqué le Christ lors de sa résurrection a semble-t-il porté ses fruits, puisque les paroissiens étaient tous très surpris par cette initiative. Et si certains ont été choqués, d'autres, en revanche, ont trouvé cela plutôt drôle. Ainsi, certains fidèles s'étonnent de le voir désormais marcher. "Je pensais qu'il était important pour les gens de savoir qu'un pasteur pouvait être drôle. Je voulais également leur montrer qu'un sermon n'était pas nécessairement ennuyeux."


Cela part d'un bon sentiment quand même !!!! Je donne un 17 sur 20 pour le bon esprit ! Amen.

Angleterre - Une femme a été arrêtée et emprisonnée parce qu'elle ferait trop de bruit en faisant l'amour avec son mari.

Caroline Cartwright, 48 ans, a été envoyée en détention provisoire jusqu'au 5 mai après avoir été accusée de trois infractions à "l'ordre du comportement social" pour « avoir fait excessivement du bruit » pendant ses relations sexuelles. Elle a ainsi été arrêtée pour ce motif les 18, 22 et 26 avril derniers après que ses voisins ont signalé les désagréments qu'ils subissaient.Le procureur Claire Ward a déclaré que ces derniers s'étaient plaints à la police de cris, gémissements et claquements de lit contre le mur venant de la maison des Cartwright. Après la série de réclamations, le département de la santé et de l'environnement de la ville a placé un équipement d'enregistrement juste à côté du domicile du couple. Les 23 enregistrements effectués confirment que les ébats du couple étaient très bruyants. Un voisin précise tout de même que les sons ne viennent pas seulement de Caroline Cartwright mais également de son mari.


Y a des gens qui aiment vraiment emmerder le monde ... ils pouvaient leur dire, les prévenir, au lieu de dénoncer ainsi pour un comportement, somme toute, naturel ... mais bon j'dis ça ...

1 commentaire:

MrSauvage a dit…

Ma voisine du dessus est très... expressive dans ses ébats, et franchement c'est pas forcément dérangeant, quand on l'entend, on se dit qu'elle a du fun, et qu'elle a bien raison! Et si les autres cons baisaient un peu de temps en temps aussi, ils seraient pas frustrés et iraient pas porter plainte!
Sinon j'ai pas compris, je savais pas que les rollers ça existaient déjà au temps de Jésus...