jeudi, mai 26, 2005

Donnez moi vos sous !

Ils me cherchent ou quoi ...j'en reçois tous les jours des lettres comme ça ...tout le monde veut me donner son argent ... sympa les Angolais !

Sans rire ...des fois ..et bien tu te demandes ...

Donc si vous avez des sous ...envoyez les moi ... cash de préférence ...Merci

Très cher,
Je suis Mme.Fatou Koffi. d'origine Angolaise. Je suis marié à Mr James Koffi pour qui a travaillé avec les forces marines l'Angola pendant neuf ans avant qu'il ne decède en 2002. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant.Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien veritable.
A sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la bible.Du vivant de mon défunt mari, il a déposé la somme de 3.5 Millions $ americain (Trois millions cinq cents mille Dollars americain) dans une banque d'abidjan ici en Côte d'Ivoire.
Actuellement, cet argent est toujours avec la banque. Récemment, mon docteurm'a informé du fait que je souffrirais d'une maladie sérieuse: le cancer.Le mal qui me dérange le plus est l'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ce fonds à une église ou à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais. Je recherche donc une église ou une personne de confiance qui mettra ces fonds aux services des orphelinats,veuves, propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que l'oeuvre de Dieu soit maintenue. La bible declare qu'est bénie la main qui donne.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas chrétiens. je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; raison pour laquelle je prends cette décision.
Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur. Exode 14 verset 14 dit "le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".
Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la banque ici à abidjan. Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent. Je veux que vous et votre église priiez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité. Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie. Contacter moi à l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut.
Tout en espérant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.
Actuellement, je reside dans un hotel d'abidjan en Côte d'Ivoire.
Vôtre soeur en Christ,
Mme.Fatou Koffi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffffffffffff....moi j'ai pas de tunes et j'en fait pas tout un fromage !!!!
Aller y,a pas que ça ds la vie?
hein?
Y'a tout le reste aussi...
Je sia spas la famille, les ami(e)s...Ha oui ben tiens! bien important les ami(e)s! et précieux!!
et puis y,a l'apéro aussi...

Anonyme a dit…

Mon pauvre! Si tu savais!!! Je suis un routard de ces saloperies!!!! ça fait des mois que je reçois jusqu'à des fois 5 mails de ces fils de putes!!! Des fois, je reçois rien pendant deux ou trois jours et paf, le lendemain, yen tombe 6! En français, en anglais... toujours le même scénario, toujours envoyé d'abidjan, on me réclame mon numéro de compte pour me verser des millions de dollars!!! Je commence à en avoir plein le fion! Au début, ça me faisait marrer, je les collectionnais, même... mais maintenant, ils m'ont à la bonne! Un jour, j'en ai eu plein le fion, j'ai répondu que oui, bien sur, j'allais tout de suite leur filer de quoi verser leur fric. J'ai dit que je m'appellais jacques chirac et j'ai filé l'adresse et le numéro de téléphone de l'élysée. Figure-toi que ces connards m'ont répondu merci, ils voulaient aussi mon fax pour m'envoyer des docu officiels prouvant leurs dires! Je leur ai même dit un jour que grace à leurs mails je me faisais un max de tunes à leurs dépends car ils me fournissaient en scénarios que je revendais à des boites de productions! J'ai pas eu de réponse pour ce message, mais les mails continuent d'affluer tous les jours ou presque. ça vient d'un peu partout et le plus drôle, c'est que les mails soit disant ivoiriens, ont pour terminaison ".br" ce qui n'ai pas tout à fait ivoirien!
Ya les ivoirien richissimes dont le père pourri de tunes c'est fait débiter à la machette, mais ya aussi la "Brittish lottery" avec leurs célèbres "your a winnerrr!!!"
Bon, en attendant, si quelqu'un connait un truc pour virer ces merdes!
Peut-être un bon agent orange....
On sait pas, des fois....
Allez...

El Direkktor.

Anonyme a dit…

Très cher monsieur blanc en jesus christ notre père de bastardo,

Je suis madame Kanadoufounabé Nanamadu Raffananah, fifille du général-premier-ministre en chef des armées de la marine aviative couronné à vie.
Je suis mariée à Fatoussamah Namada-didi pour celui qui parce à travaillé avec les gouvernements blancs des forces de l’armée Burkinabé et qui travaillait comme chanteur pour les forces sous-marines de mon défunt père emporté par la maladie du cancer et du sida du bras.
Avant sa mort, nous étions tous deux chrétiens véritables. On se fouettait chaque soir avec des orties et le premier ministre du culte nous donnait l’absolution et quelques diamands brut après l’acte sexuel conjugal entre nous mari et femme s’il vous plaît.
Du vivant de mon défunt mari mort, avant qu’il meure, mon père à déposé sur un compte bloqué la modique somme de 345 millions de dollars africains dans une banque d’abidjan.
Actuellement, cet argent est toujours avec la banque tout près avec lui dans la banque lui-même!
Mais moi aussi je vais bientôt mourir à trépas comme l’a dis le docteur Mangele (Nelson Mangele) d’un cancer du sida. J’ai voulu donner cette somme d’argent à une église, mais le général-président et premier ministre de l’église n’avait pas de coffre. Dans l’église.
Je recherche donc une église ou une personne digne de confiance qui donnera cet argent aux veuves de la guerre en France , aux orphelins et aux opprimés comme l’a dit la bible du colonel général de dieu avec la bonne parole de chrétien de la bible.
J’ai pris cette décision car je n’ai pas d’enfants et les parents de mon mari ne sont pas chrétiens, ce sont des chiens d’infidèles que le seigneur tuera à coup de machette divine.
Dès que je reçois votre réponse, je vous transmettre les coordonnées de la banque d’abidjan.
Je vous enverrai aussi une lettre qui prouve que c’est bien vrai, qui prouve que c’est bien moi, et que notre seigneur aussi et pas les infidèles de chiens comme dit le prophète mahomet de dieu, frère du bouddah et ami de Raël.
Je veux que vous et votre église priez pour moi car j’ai vécu une digne vie de chrétienne qui sert le seigneur.
Contactez-moi à l’adresse ci-dessus avec ton compte en banque en petites coupures et je te répondrais.
En attendant ta réponse, que dieu te bénisse.
Votre sœur du christ en croix de jesus-christ, en croix et ministre-champion du monde de dieu.

Allez...

Mme Kanadoufounabé.

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci Madame Kanadoufounabé Nanamadu Raffananah ...sans plus attendre je me mets en contact avec vous !

Hasta la revolucìon Siempre !

Soujok !!!!