Ramon :
- " ... C'est le 14 juillet, les gros cons vont défiler sur les Champs Élysées, admirés par des encore plus cons ou des touristes ( ce qui est aussi grave). Les gros cons tricolore vont fêter leur hymne guerrier et xénophobe, applaudis par ceux au sang impur du dit hymne. Et tout celà finira dans des bals vulgaires, teintés de feux d'artifice - dont le seul budget suffirait a éponger la dette d'un pays africain - et en vomissant partout avant la bagarre générale. C'est aussi ca la France terre de liberté qui se rappelle une fois par an que finalement elle aime bien le bruit des bottes a clous."
Ultimo :
- "...pfff, j'men fous ...mon passeport est périmé ... puis en plus on bosse aujourd'hui ... De toute façon si c'était pour faire ça ... c'était pas la peine ... c'est ni fait ni à faire ...."
Ramon :
-" Toi t'es un Bâtard ...."
Ultimo :
-" Naan ...c'est toi l'Bâtard ..."
Ramon :
-" Toi ...T...T...Toi t'es un Gros bâtard .... rrrccccciiiiikkkkkkkk .... schhhhhlllluurrrrrppp "
Ultimo :
-" Purée ...merde ... on avait dit qu'on déconnait pas avec les fringues ..... Entchoulé de Quatorze Juillet ..."
Ramon :
-" Ah ..tu vois ...je te l'avait dit ! "
1 commentaire:
C,est pire que ce que je croyais...
Si ça continu, je vais disparaître, évaporée en fumée...me diffuser et voler vers les nuages...rejoindre les buses pour un tour ds les courants d'air chauds...et merde... un gros (oiseau) vient de croiser mon chemin...Il est en métal et crache de la fumée bleu...blanc...rouge...
...je crois que je vais creuver....
pas joyeux 14 jule y est...
Enregistrer un commentaire