Vitupérations et autres éructations en tout genre
**** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de
contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de
mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive
à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire
votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."
"Lettre à un Ami" 1937
mercredi, août 31, 2005
Des fois ... tu te demandes des fois ...
Pendant que la Louisiane se noye ... on m'envoit ça ...
décidément ... les Américains ont des priorités mises à des endroits bizarres ... et encore je suis poli ...
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Ya mieux! Ya les distributeurs fleury michon et william saurin dans les hall des hôtels formule1 porte de saint ouen en bordure immédiate de périph! Tu fous ta morcaille dans le bordel et t'as une barquette qui tombe dans un premier niveau qui fait micro-ondes, puis qui tombe enfin en bas de l'engin . Tu récupère le tout par un trappe en inox au bas du distributeur avec des couverts en plastiques et tu bouffes ça dans le hall cradingue, debout sur un semblant de table sans chaise, au milieu des allées et venues des mec qui louent des piaules pour dealer de l'arrivage du kif du bled par paquet de trente kilo. ça et les talibans, les touristes polonais et les supporters de foot. Avec vue imprenable sur le périph et le parking extérieur où trois bagnoles sur quatre sont dépouillées pendant la nuit!
3 commentaires:
Ya mieux! Ya les distributeurs fleury michon et william saurin dans les hall des hôtels formule1 porte de saint ouen en bordure immédiate de périph!
Tu fous ta morcaille dans le bordel et t'as une barquette qui tombe dans un premier niveau qui fait micro-ondes, puis qui tombe enfin en bas de l'engin . Tu récupère le tout par un trappe en inox au bas du distributeur avec des couverts en plastiques et tu bouffes ça dans le hall cradingue, debout sur un semblant de table sans chaise, au milieu des allées et venues des mec qui louent des piaules pour dealer de l'arrivage du kif du bled par paquet de trente kilo. ça et les talibans, les touristes polonais et les supporters de foot. Avec vue imprenable sur le périph et le parking extérieur où trois bagnoles sur quatre sont dépouillées pendant la nuit!
Allez...
tu devrais peut être essayer le Formule 2...
Enfin j'dis ça...
2 c'est mieux qu'une ?
je croyais que c'était UN Tien vaut mieux que Deux tu l'auras ...
Enregistrer un commentaire