lundi, août 08, 2005

Gastronomie Américaine

Une Américaine de 45 kilos mange 35 saucisses en dix minutes

Associated Press
Sheboygan, Wisconsin


On la surnomme la «Veuve noire», et comme l'araignée tant redoutée, Sonya Thomas ne manque pas d'appétit. L'Américaine, qui pèse à peine 45 kilos, est la nouvelle championne du monde de gobage de saucisses du Wisconsin - avec un record de 35 saucisses en 10 minutes.

Il n'y a pas que les salaisons sans défense que la Veuve vorace effraie. «Je ne sais pas où elle met tout ça. Je suis malade rien qu'en la voyant», déclarait samedi un spectateur fasciné par la prédatrice charcutivore.

Sonya Thomas, dans le civil, gère un Burger King de Virginie. Elle est classée au deuxième rang mondial par la Fédération internationale des Mangeurs de compétition, qui arbitrait les championnats des Jours Saucisse du Wisconsin.
Parmi ses faits d'armes, l'engloutissement de 65 oeufs durs en six minutes et 40 secondes, et la disparition en 32 minutes de 167 ailes de poulet innocentes.
La veille du championnat de gobage de saucisses, gagné d'une demi-saucisse, elle avait ajouté un titre de plus à son palmarès en Californie en engloutissant 22 toasts au fromage à la suite.


Super !!! ça c'est un passe-temps sympa ... puis tellement humaniste et utile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!
Contente de voir que l'Amérique se porte bien...

El Ultimo Bastardo a dit…

et si ça se trouve elle aurait eu plus de plaisir aussi ....

Anonyme a dit…

Ah! Cher Ramon...Je te reconnais bien là...Et puis je voulais te dire qu'il existe un tout petit village ds le tarn et garonne qui s'appelle...
Ramon...
T'es content hein?

Bizoux,choux, hiboux, cailloux...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ramòn la cheminée ?