Vitupérations et autres éructations en tout genre
**** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de
contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de
mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive
à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire
votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."
"Lettre à un Ami" 1937
lundi, septembre 12, 2005
J'y parle miou li fran�ais qu� vous
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Aux abesses, ya un arabe qui a voulu écrire "alimentation générale" sur le store de son épicerie. Il a tout fait lui même avec un pinceau et de la peinture et ça donne: "alim onti on Gle" C'est indéchiffrable et en plus pas une lettre n'est au même format et toute la ligne se casse la gueule vers le bas. Autre chose, tiens, pendant que j'y pense. Avant, sur les vitrines des kébabs, c'était juste écrit "kébab" ou "grec-frites" ou "restoration rapide". Mais depuis cinq ans, bizarrement, ils précisent tous bien en gros sur la vitrine que la viande est "hallal". Comme si d'un seul coup, en très peu de temps, ça avait prit une importance capitale. Presque une norme obligatoire. étranggggeeeee....
Et bin à Paris, il y a un arabe qui fait de la choucroute arabe, enfin, je veux dire avec de la viade hallal, et il l'a baptisé (si je peux dire ça ainsi) la chou'crouille!! c'est pas sympa l'intégration???
2 commentaires:
Aux abesses, ya un arabe qui a voulu écrire "alimentation générale" sur le store de son épicerie. Il a tout fait lui même avec un pinceau et de la peinture et ça donne:
"alim onti on Gle" C'est indéchiffrable et en plus pas une lettre n'est au même format et toute la ligne se casse la gueule vers le bas.
Autre chose, tiens, pendant que j'y pense. Avant, sur les vitrines des kébabs, c'était juste écrit "kébab" ou "grec-frites" ou "restoration rapide". Mais depuis cinq ans, bizarrement, ils précisent tous bien en gros sur la vitrine que la viande est "hallal". Comme si d'un seul coup, en très peu de temps, ça avait prit une importance capitale. Presque une norme obligatoire.
étranggggeeeee....
allez...
Et bin à Paris, il y a un arabe qui fait de la choucroute arabe, enfin, je veux dire avec de la viade hallal, et il l'a baptisé (si je peux dire ça ainsi) la chou'crouille!! c'est pas sympa l'intégration???
Enregistrer un commentaire