Vitupérations et autres éructations en tout genre
**** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de
contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de
mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive
à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire
votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."
"Lettre à un Ami" 1937
mardi, janvier 23, 2007
Vladimir Velickovic
Quel humour ce Vladimir Velickovic !!! J'aime beaucoup !
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
dis donc, il se Baconise (prononcez Béconiz) drôlement le gars! Quand je suivais un peu ses travaux, à la fin ds années 80 (quand j'étais aux bozarts), il était plutôt branché sur les études de mouvement avec des flèches partout, en couleur comme en NB, en peinture comme en encre. Mais là, c'est carrément du Bacon, je parle du peintre irlandais, biensûr, vous m'avez comprit. J'avais un pote à l'époque qui connaissait un peu son fils, à vélicovic. Mon pote avait discuté un peu avec lui parce qu'il hésitait entre les arts décos et les beaux arts de Paris. le fils de vélicovic lui à dit que lui aussi il hésitait et lorsqu'il en à parlé à son père, le bon vélicovic père lui à répondu qu'il valait mieux entrer aux art déco, que les beaux arts, même ceux de paris, c'était vraiment de la merde! Et il en savait quelque chose, le bougre, puisqu'il était prof aux beaux arts de Paris!!
3 commentaires:
dis donc, il se Baconise (prononcez Béconiz) drôlement le gars! Quand je suivais un peu ses travaux, à la fin ds années 80 (quand j'étais aux bozarts), il était plutôt branché sur les études de mouvement avec des flèches partout, en couleur comme en NB, en peinture comme en encre. Mais là, c'est carrément du Bacon, je parle du peintre irlandais, biensûr, vous m'avez comprit.
J'avais un pote à l'époque qui connaissait un peu son fils, à vélicovic. Mon pote avait discuté un peu avec lui parce qu'il hésitait entre les arts décos et les beaux arts de Paris. le fils de vélicovic lui à dit que lui aussi il hésitait et lorsqu'il en à parlé à son père, le bon vélicovic père lui à répondu qu'il valait mieux entrer aux art déco, que les beaux arts, même ceux de paris, c'était vraiment de la merde! Et il en savait quelque chose, le bougre, puisqu'il était prof aux beaux arts de Paris!!
Allez...
j'arrive pas à dire si c'est du lard ou du cochon...!?¿
C'est "R'Lam" ça ????
J'vous jure ... T,as vu Ramon ...Vladimir sait faire au moins un accord manouche !!!
Enregistrer un commentaire