Lassé des phrases moites et des complaisances huileuses, des décisions absurdes et de l'incapacité manifeste à réagir à des stimulus simples de jugement de base, il décida de s'auto-exclure de ce travail qu'il jugeait de plus en plus inutile et susceptible de nuire à l'évolution destructrice de ses neurones.
Pourquoi se battre encore pour des personnes qui ne méritaient même pas que l'on daigne s'intéresser à eux ? Pourquoi se laisser encore marcher sur les pieds pour des futilités ou des incompétences manifestes et continuer à se taire sous peine de se faire virer ou de prendre un blâme face à cette réaction, somme toute naturelle (enfin chez moi) mais proscrite ici-bas ?
Pourquoi continuer d'essayer de faire son boulot correctement tandis que l'on vous enlève les peu d'outils efficaces ( et encore je suis optimiste) que vous aviez et on vous les remplace par des trucs tordus qui ne fonctionnent même pas à 50 % de la capacité des précédents ?
Râleur, négatif, pessimiste ? euh ...oui surtout lorsque l'on a certaines possibilités de faire changer les choses et qu'il semble que certains semblent prendre un malin plaisir à ne pas le faire et simulent des efforts dans le sens inverse !
Mais bon je dis ça ... Est-ce que cela changera le monde ? J'en doute ...mais ça fait du bien de commencer un Lundi en crachant un peu de bile ...
Allez ... à tout à l'heure !
Le titre ? Aucun rapport ! C'était juste histoire d'en mettre un ...
3 commentaires:
lol! LEs lundis matins ici sont mes préférés. Je sais pas ce que tu fous le dimanche soir, mais ça doit inclure boire beaucoup d'alcool, fumer quelques substances illicites et se coucher très très tard. Allez, ilk fait (faisait) beau! :-)
C'que t'es négatif... Allez, les animaux, au zoo, est-ce qu'ils grommellent sur leur liberté perdu, sur leur savane lointaine, lorsque le gardien leur amène leur repas? Et non, ils se mettent la gueule dans leur auge, ils mangent ce qu'il y a dedans et ils rottent leur du en attendant de pouvoir déféquer tranquillo dans un coin de leur cage. C,est ca, la nouvelle loi de la jungle, c'est moche et ca pue.... mais comme dirait le vieux sage à ce type que tu connais qui travaille à côté de l'imprimante: plus que 5 mois!
hehe ;)
Plus que 5 mois à vivre ?
Le pire c'est que c'est, malgré tout, le projet auquel je crois le plus ... c'est juste pénible de refaire des choses qui étaient déjà faites et bien faites ...
Mais bon j'dis ça ... c'est pas très "symbiose corporatee" tout ça !
Enregistrer un commentaire