Aux Etats-Unis, c'est la folie du Black Friday : Toys'r us ouvert depuis minuit, Macey dès 5 heures du mat, etc ... je résume tous les magasins sont ouverts pour des prix supposément ridiculement bas ! Même si un doute m'habite, les gens se jetent à coeur perdu sur les "bonnes affaires"
Tiens la crise est oubliée ?
Pendant ce temps, Dubai s'effrite et semble devoir renoncer à certains projets de multi milliardaires avec ses 80 milliards de dollars de dette !!!!!!!!!!!! La faillite est proche ?
C'est la merde !
Enfin surtout pour nous ...comme d'hab : cela va semer un vent de panique dans le marché boursier et on va encore se faire entuber ; comme à chaque fois ...
2 commentaires:
Cela fait une année que les businessmen traitent avec Dubai par l'entremise des Emirats Arabes Unis, par exemple... les news ont quelque chose de très relatif, parfois... :-)
Effectivement ... c'est juste que 80 milliards, c'est quelquechose d'intense ( enfin pour moi ) et j'ai un pote qui a payé en retard ses impôts et pour 2000 $ : il est pratiquement vu comme un repris de justice ...
Le gouvernment,la justice, le fisc aiment frapper sur les plus faibles un peu trop souvent à mon goût.
Enregistrer un commentaire