vendredi, novembre 13, 2009

Eh oui, c'est encore Vendredi ...

Parfois il y a des évènements heureux parfois d'autres plus pitoyables.
Tu te débrouilles pour que tout fonctionne avec les outils pétés que tu possède et finalement cela "marchouille". Finalement, au bout du compte, ce n'est pas si mal. Bon ce n'est pas terrible mais "on a vu pire" comme dirait l'Autre ; c'est honnête et le résultat est "tolérable" dirons-nous.

Il ne faut pas s'attendre à une tape dans le dos ou un petit "C'est fait" ou juste "Merci" mais par contre si cela ne fonctionne pas comme les instances supérieures le souhaitent, prépare-toi au coup de pied au cul, pour pas grande chose ou pour un truc important là n'est pas la question !

Mais bon c'est aussi cela la vie active, des insatisfactions grandissantes, des chialages intempestifs motivés ou pas, des élucubrations malveillantes sur le voisin ou collègue, des oui je sais mais voire des non, non mais oui ...alors que finalement au bout du compte tout le monde s'en fout un peu ...

si ...quand même un peu ...
ou alors juste du bout.

En même temps, comme me l'a si bien envoyé via "courriel" Monsieur Sauvage, il y a aussi ça !


Update :15:11 - Pour une fois que je partais tôt du boulot ! Carton sur l'autoroute, résultat 6km de bouchon, je me natchave à la première sortie possible sauf qu'on est douze mille à avoir eu cette même idée ! Résultat, j'ai paumé plus de 45 minutes !!!

Vendredi 13 de daube !!!

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

"On m'appelle 'l'homme à l'anus bionique' mais ça ne m'ennuie pas."

Splendide ...

lechalote a dit…

Mais c'est pour ça que tout le monde veut être chef, tu crois quoi? Un chef, c'est quand tu viens dans son bureau avec une question, et que tu repars avec 10 questions, enfin, chez moi, c'est ça. J'avais pas vécu la technique, mais elle est plutôt efficace j'avoue, j'ai pas encore bien trouvé la parade...