Sa cigarette explose : 6 dents en moins !
Andi Susanto, un garde de sécurité de 31 ans, circulait à moto près de Jakarta lorsqu'il a allumé une cigarette de marque Clas Mild. Cette dernière a soudainement explosé pour une raison indéterminée, le blessant à la bouche et endommageant son casque, a-t-il dit.
Hospitalisée après reçu des points de suture et s'être fait extraire les dents touchées, la victime a indiqué mardi que «le fabricant avait accepté de payer tous les frais médicaux» et qu'il ne déposerait pas plainte.
Une enquête a été ouverte par la police, qui a fait examiner la composition de la cigarette.
Andi Susanto a décidé d'arrêter de fumer.
«L'alerte a été donnée par téléphone par un agent de sécurité qui a indiqué qu'un colis international vibrait au centre de tri de la poste», précise le communiqué, ajoutant que les forces de l'ordre étaient intervenues en huit minutes et qu'elles avaient évacué le bâtiment.
«Les agents de la brigade d'intervention spéciale de la police ont examiné l'objet et ont établi que la cause de l'alarme était un vibromasseur en plastique», a expliqué un porte-parole de la police, cité par l'agence RIA Novosti. Selon lui, l'appareil, doté de piles chargées, a dû s'allumer accidentellement lors du transport.
Et pour finir : un petit mélange d'animation 3D et de combat à pratiquer régulièrement.
Elles sont très efficaces ...mais faut bosser la souplesse aussi quand même ...mais bon j'dis ça :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire