jeudi, septembre 16, 2010

Brazil

Hier j'ai cru me retrouver dans "Brazil" tellement c'était n'importe quoi pour être capable d"avancer et de faire son boulot !!!
J'hallucine encore et finalement après avoir couru pendant 9 heures, cela n'a pas avancé énormément ! J'espère que cela va être mieux aujourd'hui

Ambiance :


Sans Kim Greist ou Katherine Helmond bien sûr ... Juste les inconvénients quoi !!!!

2 commentaires:

el.transcendantalomaniacator a dit…

moi aussi j'essaie de temps en temps de faire mon boulot. Alors j'appelle des boites pour savoir s'ils ont besoins de story-boaders, des fois on me dit que oui, alors j'y vais et une fois là-bas, on me dit qu'il faut des boarders qui parlent anglais-américain couramment, qui travaillent huit heures par jour sur place et sur ordinateur exclusivement et pour quasiment la moitié du tarif d'il y a dix ans.
Alors je dis non.
Mais ils s'en foutent.
Je sors de la boite, je croise un petit jeune qui rentre, qui va voir le même mec que moi et qui lui dit que ouais, il parle anglais, qu'il peut story-boarder un script en anglais et discuter avec le chef boards américain. En plus de ça, il n'a jamais bossé autrement que sur ordinateur et sur place et il trouve ça super génial d'être payé 50€ de plus que le smic, avec ça, il va pouvoir se payer le dernier Iphone avec connexion illimitée.

Sarkozy avait dit qu'on avait "changé de société" et c'est bien la seule fois où j'ai été d'accord avec lui, sauf qu'il à pas mal bossé pour qu'on en arrive ce stade, cet enculé!
2ème hypothèse: je vieillis et je crois bien que rester dans la course de plus en plus rapide et absurde me fait littéralement chier.

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

Comme je te comprend El Transcendantalomaniacator (tu vois je fais des efforts !!!)

Je pense juste que l'on est fait pour bosser avec des personnes aussi caractériels et aussi pénibles que nous mais qui, lorsqu'il faut bosser, et bien on le fait et on ne fait pas semblant ou on ne se cache pas derrière de fausses excuses : On dira ok ou Non je ne le ferai pas mais au moins une réponse claire fera avancer les choses ( ou pas remarque car la clarté parfois cela fait peur !)

Je me suis fait dire une fois par une américaine : "Comment cela que vous n'êtes pas disponibles Samedi à 22 heures ???? Nous, pour la production on est présent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !!!"

Même si ce n'est pas nécessaire !!! Faut pas déconner non plus ! Tout dépend de l'urgence et préservez un peu ses troupes c'est bien aussi !

Mais bon j'dis ça ... c'est tout l'un ou tout l'autre dans nos milieu de branquignoles alors focément ça dépasse ...