Vitupérations et autres éructations en tout genre
**** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de
contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de
mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive
à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire
votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."
"Lettre à un Ami" 1937
lundi, septembre 13, 2010
L'extrait video du Jour
Courtoisie de Sieur Ramon
2 commentaires:
el.transcendantalomaniacator
a dit…
Si je l'ai pas vu 45 fois au moins, je l'ai pas vu! Je pense que c'est vraiment son chef d'oeuvre!! En même temps, ce qui frappe vraiment c'est la justesse, même si quelque fois c'est tiré par les cheveux dans le langage, les expressions ou les situations mais ça me rappelait pleins de trucs quand j'étais petit, dans les années 70 chez les prolos. Bon allez, je vais pas raconter ma vie... Allez...
Une petite merveille ! J'avoue ne pas connaître ce film mais je tiens JPM pour le maître des gros dégueus de la comédie française (sans majuscules). Quel festival de répliques salaces !
2 commentaires:
Si je l'ai pas vu 45 fois au moins, je l'ai pas vu! Je pense que c'est vraiment son chef d'oeuvre!! En même temps, ce qui frappe vraiment c'est la justesse, même si quelque fois c'est tiré par les cheveux dans le langage, les expressions ou les situations mais ça me rappelait pleins de trucs quand j'étais petit, dans les années 70 chez les prolos.
Bon allez, je vais pas raconter ma vie...
Allez...
Une petite merveille !
J'avoue ne pas connaître ce film mais je tiens JPM pour le maître des gros dégueus de la comédie française (sans majuscules).
Quel festival de répliques salaces !
Enregistrer un commentaire