Vitupérations et autres éructations en tout genre
**** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de
contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de
mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive
à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire
votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."
"Lettre à un Ami" 1937
Moi aussi mais je dis qu'il faudrait que j'arrête de bosser MAINTENANT pour commencer à lire tout ça et devenir rentier! J'ai commencé à constitué une bibliothèque, comme ça, d'instinct, et bizarrement depuis qu'on à une petite bicoque à la cambrousse. A paris, j'ai plus tendance à lire l'actualité ou des trucs que je ne tiens pas spécialement à garder mais dès que je dois me tirer dans la brousse, je n'emmène que des livres que j'ai envie de conserver et tout ce que j'estime être des classiques. Ouvrir le conte de monté-cristo dans un long séjour en campagne, ça me donne envie, alors qu'à Paris c'est plutôt ouais, bon, pfff....ouais, ouais....bon, je le met là, on verra.....je plutôt commencer le Christine Angot. Non, je déconne!!! Pour Angot, je déconne!!!! Allez...
Angot, je crois que crois bien que c'est une de mes plus grosses colères de lecture. Poubelle direct au bout de 10 pages. Ronchonnage intempestif pendant 3 jours. Tiens, rien que d'y penser, ça m'énerve. Lechalote
4 commentaires:
Punaise, c'est mon rêve, mon fantasme absolu ça...
Lechalote
Moi aussi mais je dis qu'il faudrait que j'arrête de bosser MAINTENANT pour commencer à lire tout ça et devenir rentier! J'ai commencé à constitué une bibliothèque, comme ça, d'instinct, et bizarrement depuis qu'on à une petite bicoque à la cambrousse. A paris, j'ai plus tendance à lire l'actualité ou des trucs que je ne tiens pas spécialement à garder mais dès que je dois me tirer dans la brousse, je n'emmène que des livres que j'ai envie de conserver et tout ce que j'estime être des classiques.
Ouvrir le conte de monté-cristo dans un long séjour en campagne, ça me donne envie, alors qu'à Paris c'est plutôt ouais, bon, pfff....ouais, ouais....bon, je le met là, on verra.....je plutôt commencer le Christine Angot. Non, je déconne!!! Pour Angot, je déconne!!!!
Allez...
je dois taper "fiedgre"
Angot, je crois que crois bien que c'est une de mes plus grosses colères de lecture. Poubelle direct au bout de 10 pages. Ronchonnage intempestif pendant 3 jours.
Tiens, rien que d'y penser, ça m'énerve.
Lechalote
tu m'étonnes!! ahahaha!!! et je me demande si l'entendre parler est pas pire!!!
allez...
le mot à taper est "branuff"
Enregistrer un commentaire