Mon estomac à une vie paralllèle .... mon estomac se creuse un trou comme s'il voulait s'échapper ...
Je peux le sentir des fois ..même jusque dans le dos tellement ça me tire à l'intérieur ...tellement les crampes me tordent les boyaux ... J'ai beau me compresser l'estomac ....je le sens se tortiller à l'intérieur ...
Puis ça passe ... et c'est parfois le crâne qui se met à marteler son impatience au tréfond de mon cerveau, comme si quelqu'un me triturait le cervelet afin d'en extraire mes souvenirs les plus anciens, comme si l'on soulevait cette matière grise et que l'on me récurerait l'os du crâne avec une brosse en fer .... la sensation ... ma mâchoire qui se serre ...mes mains qui essayent de retenir tout cela dans mon crâne ...de peur que cela déborde ....
Mais la douleur est un état d'esprit .... comme disait l'Autre ...
Comme si je m'étais fait têté les yeux ....
sans bouger les jambes ...
2 commentaires:
ouh! bin si c'est comme ça, moi j'en veux pas d'estomac, et je veux pas non plus qu'on me force à me rappeller!
Pourtant, dans la mémoire, il y a des fois de si doux souvenirs, que ça vaut peut être la peine quand même de souffrir un peu. Tu crois pas ?
Bon je te prépare quelques aspirines pour quand on se verra, comme ça tu sentiras rien pour le cas où on voudrait te téter (les yeux)(un peu) pour de vrai.
Tant que la quantité de doux souvenirs est supérieur à la souffrance accumulée ..je pense que cela va mais si c'est l'inverse ?
et bien tu te demandes comment si tu les mérites ...aussi bien les souffrances que ces souvenirs ....
J'en ai des doux ..et des moins doux par contre ...mais bon j'dis ça...
Enregistrer un commentaire