Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
vendredi, juillet 20, 2007
Guinness ....Guinness ... c'est pas une bière ça ? Ah mais là il manque un N ...
Entendu hier lors de meetings :
" Il faudra vérifier le nombre de personnages dans les cut-scenes car, à vol d'oiseau, je crois qu'il en manque ..."
Autre Meeting : nous avons droit à un résumé de l'intrigue et du déroulement de l'histoire par un Anglophone ... Je pense avoir compté 27 "fucks" en 20 minutes ...après j'ai arrêté de compter ... Je me serai presque cru dans "Scarface", l'hémoglobine en moins ...
Sinon pour bien vous pourrir la fin de semaine : Un nouvelle insolite :
Agence France-Presse Monterrey
Un Mexicain de 41 ans apparaîtra dans le livre Guiness des records 2008 comme l'homme le plus gros du monde, avec un poids de 560 kg, et pourrait également détenir dans l'édition suivante celui de la perte de poids la plus importante: plus de 200 kg.
Manuel Uribe a confié qu'il avait reçu un certificat de Guinness à son domicile de Monterrey (nord du Mexique). «Ça y est on me l'a donné, je l'ai entre mes mains (...) Je suis heureux d'être dans le Guinness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg», a-t-il dit à l'AFP.
En 2006, il avait demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son obésité, maladie dont il souffre depuis 20 ans. En un an, il a perdu plus d'un tiers de son poids, grâce à un régime strict et un traitement médical personnalisé.
Manuel Uribe n'est pas capable de marcher et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui. Jusqu'à l'âge de 22 ans, il travaillait aux États-Unis et pesait alors 130 kg pour 1 m 94.
Au Mexique, près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids. Le Mexique se situe en deuxième position au classement mondial derrière les États-Unis, selon le ministère mexicain de la Santé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Waowww...c'est une de ses couille qui dépasse sur la gauche !?
Je crois que c'est son lobe d'oreille ...
C'est sa mere
Enregistrer un commentaire