Si l'on se réfère au site Brain-Surgery , il semblerait que selon le docteur Vini Khuran, de l'hôpital de Canberra et professeur à l'Université nationale d'Australie, utiliser les téléphones cellulaires pendant plus de 10 ans pourrait plus que doubler le risque de cancer du cerveau.
Le lien entre les cellulaires et les tumeurs au cerveau n'ont pas encore été «définitivement prouvées» parce que l'usage de ces appareils a commencé dans les années 80 tandis que la formation de tumeurs importantes peut prendre plusieurs années.
Les radiations émises par les cellulaires pourraient chauffer le côté du crâne, ou potentiellement avoir une interaction thermoélectrique avec le cerveau. «La tête de l'utilisateur pourrait se transformer en une vraie antenne, possiblement nuisible pour lui-même», affirme-t-il.
Bien évidemment, les responsables de l'Association Australienne des télécommunications mobiles réfutent ces conclusions puisque les appareils étaient conçus, construits et essayés en vue de satisfaire de strictes directives scientifiques ...
De qui on ne sait pas ? mais bon ...
Le docteur Khurana demande juste un peu plus de temps pour mener à bien son études et d'évaluer concrètement les risques !
C'est comme le micro-ondes ! Tout le monde ne jurait que par lui il y a quelques années.
Maintenant on déconseille ( en tout cas au Canada) d'utiliser des contenants en plastiques pour faire cuire les aliments ... même s'ils sont approuvés pour cet usage.
Enfin, je vous prédis une mort bien atroce pour toute une génération de cobayes humains se pensant supérieure aux autres sous le prétexte fallacieux d'être à la mode ...
Mais non, J'rigole ... c'est le premier Avril !
La première nouvelle n'est pourtant pas une blague ... et c'est le jour anniversaire de mon arrivée sur le nouveau continent !
C'est aussi ça l'humour d'entreprise, même dans les déplacements géographiques, il faut assumer son statut et tous les inconvénients qui viennent avec.
C'est un sacerdoce.
C'est mon fardeau.
Tiens, justement : une petite blague :
Monsieur et Madame Vormeuh ont 3 garçons, comment se nomment-ils ?
Alors ?
Alors ?
Sinon ça va ?
...
...
Allez je me lance car je me doute que vous n'avez pas que ça à faire non plus,
et comme j'ai aussi du boulot, à démêler certains tenants et aboutissants,
voire à comprendre le comment du pourquoi du parce que ... mais je m'égare
( la r12 dans la cour comme disait mon cousin ...)
Bon, vous êtes prêts ? Allez je me lance !
Hop ...
Vous y avez cru ? Bon j'y vais : c'est Jésus, Hans et Hubert ... dites-le en mangeant une choucroute et une bonne bière ...cela à plus d'effet ...
je vous avais bien dit que c'était un lourd fardeau à porter ...
Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Pour se débarraser des enfants de cinq ans : a-t-on le droit de les enfermer dans le four à micro-ondes ? Bien sûr, j'ôterai leur petit bracelet de baptême : je sais bien qu'il ne faut jamais mettre de métal dans un four micro-ondes si on ne veut pas l'abîmer ! Non, mais, pour qui me prenez-vous ?
Disons alors que ton choix nécessite réflexion !
Il te faut un four micro-ondes industriel ou de petits enfants de 5 ans ... mais personnellement je n'en utiliserai pas ... ça salit(même si harry ne la rencontre pas...).
2walts par telephone
1000walts par micro-ondes
1000walts par frequence sattelite tv emis.
500 frequences de moyenne par sattelite.
50 sattelites.
reçus:25000000walts
25000fois plus fort q`un micro-ondes
et non protégé.
a vous de comprendre.
merci
Enregistrer un commentaire