On parle toujours de force centrifuge alors que le terme plus précis, selon les physiciens serait la "force axifuge".
Qui osera un jour inventer une Axifugeuse permettant de séparer la bêtise non pas de l'intelligence ( faut pas exagérer non plus) mais du simple bon sens ...
Il est évident que la bêtise doit avoir une densité relativement plus lourde : D'où la fameuse expression française : " Pfff T'es lourd ..."
En fait quand je dis séparer la bêtise du reste, ce serait plutôt en éliminer une bonne partie mais je ne suis pas sûr d'être en mesure de la supprimer complètement.
Quand je pense à la bêtise humaine, je pense aussi à l'horreur comme ce père indigne qui a séquestré et violé sa fille durant 24 ans et qui lui a fait 7 enfants en la gardant enfermer dans une cave !
Il y a des choses qui me dépassent, qui m'affligent, qui me sidèrent !
Sans penser ni au Bien, ni au Mal, j'aurai voulu voir le vrai visage de l'homme avant son altération, en espérant y avoir vu un éventuel espoir ...
Je cherche une vague étincelle, un soupçon de mansuétude, juste un petit quelque chose qui pourrait faire la différence ...
En plus ce matin très tôt, j'ai vu du monde faire la queue devant un magasin pour acheter "Grand Theft Auto IV" et un des gars avait surement du dépecer Casimir si j'en juge par la forme et la couleur de son manteau ...
C'est pour dire si le Monde va mal ...
Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
la betise étant immaterielle je ne vois pas comment on pourrait la faire sedimenter dans une centrifugeuse ? (par ex les cosmonautes n'en ressortent pas moins cons )
après avoir lu ton post de lundi, je me suis dit : "oh, il va mal. Ca passera."
mais après avoir lu ta note d'aujourd'hui, je constate que ça ne va pas mieux. Mais, bon, tu es tout excusé avec toutes ces horreurs.
Ce soir, évite de regarder le JT !
Louise : Merci ... Je vais essayer de m'en sortir!
Anne AuxNymes : Je suis sûr que la bêtise c'est comme les gênes!Ça doit s'isoler quelque part ... Je disais la centrifugeuse comme j'aurai pu dire ...euh ... ppfff ...les baffes !
Bref, j'ai pas étudié encore la question d'un point de vu physique ou chimique mais bon !
Sinon pour les cosmonautes (Parles-tu seulement des Russes ? (космонавт) ou est-ce le terme générique ? Les anglais et américains disent en général Astronautes alors que les Français avaient tenté un moment d'instaurer le terme "Spationaute" avec le programme Hermès ( Non pas les sacs ! Louise, calme-toi !!)
Et puis je pense que les voyages dans l'espace ne sont pas là pour tester le degré de connerie enlevée ... à moins que je me trompe ! Mais cela pourrait être une bonne idée !
Je la note !
Merci !
L'effet d'axe scapulaire, combiné à l'axifugation d'un membre supérieur, le tout combiné à la force G d'une masse osseuse compacte, telle le poing, est aussi un dissuasif, bien que momentané, pour la connerie.
Enfin... ma préférée :-)
(même si j'ai pas encore de bras!)
Magnifique Molécule !
Par contre j'ai déjà testé ( voir Photo Profil) et après 2 doigts de déboités et 8 points de suture ...tu te dis que les baffes c'est bien aussi !
Ben...Molécule tu portes vachement bien ton nom.
B.
lol... à quoi bon les mains si c'est pour les massacrer ainsi. J'en resterais donc au coup-de-boule qui, quand bien distribué, sait causer des maux de têtes efficaces... chez l'autrui surtout.
Anonyme:
Toi aussi :-)
Tu prendrais pas des cours de baffes ds la gueule avec Ultimo toi?
A+
B.
Enregistrer un commentaire