Vitupérations et autres éructations en tout genre
**** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de
contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de
mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive
à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire
votre carrière sans honneurs ni récompenses ..."
"Lettre à un Ami" 1937
samedi, mai 31, 2008
Deux dents ...à l'extérieur
Bon et bien deux dents en moins pour El Pequeno ! Jusqu'où ira-t-il ? Je vous le demande ...
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
Faut voir le bon côté des choses! Au moins, ce petit peux manger des frites la bouche fermée! Le must!Mais en laissant toute la moutarde dehors... bah oui, bon. Je me souviens que quand j'étais petit (je le suis toujours) on s'achetait avec mes potes, des caramels qui coûtaient 10 c, on mordait dedans à fond de façon à avoir les mâchoires bien soudées et d'un seul coup, crac! on ouvrait la bouche en grand et yavait toujours une ou deux ratiches qui restaient dans le caramel!! Le must, c'était de bouffer le caramel après, de le sucer jusqu'à ce qu'il retse plus que la dent sur la langue! Aaaahh, les années 70!!!
Tiens, juste une idée comme ça. Si on rajoute la lettre C et la lettre O devant le Jones de Indiana Jones, on peux faire rire toute l'espagne et même l'amérique du sud!
OUCH! Moi j'aime pas les histoires de dents. Je suis une petite nature.
EN postscriptum qui finit pas: Hola compadre! Une grippe, une truc a antibiotique, une gastro, et j'en passe... plus tard, tout ca pour feter la fin de mon projet, c'est dire si je sais profiter de la vie...donc, je viens lire ca et rien... va vraiment falloir que j'aille en Espagne pour faire rire tout le monde avec ton gag lucassien. Sinon, ca acheve... plus de bugs, juste quelques petits trucs promotionnels a donner à notre cher client et je me ramasse sans projet, ce qui, apres 3 ans maintenant, va me permettre de dire ouf! Porte-toi bien yau de poele!
5 commentaires:
Faut voir le bon côté des choses! Au moins, ce petit peux manger des frites la bouche fermée! Le must!Mais en laissant toute la moutarde dehors... bah oui, bon.
Je me souviens que quand j'étais petit (je le suis toujours) on s'achetait avec mes potes, des caramels qui coûtaient 10 c, on mordait dedans à fond de façon à avoir les mâchoires bien soudées et d'un seul coup, crac! on ouvrait la bouche en grand et yavait toujours une ou deux ratiches qui restaient dans le caramel!! Le must, c'était de bouffer le caramel après, de le sucer jusqu'à ce qu'il retse plus que la dent sur la langue! Aaaahh, les années 70!!!
Allez...
Tiens, juste une idée comme ça.
Si on rajoute la lettre C et la lettre O devant le Jones de Indiana Jones, on peux faire rire toute l'espagne et même l'amérique du sud!
Allez...
Ahahahah....Excellent!
B.
Bien ... bon esprit !
OUCH!
Moi j'aime pas les histoires de dents. Je suis une petite nature.
EN postscriptum qui finit pas: Hola compadre!
Une grippe, une truc a antibiotique, une gastro, et j'en passe... plus tard, tout ca pour feter la fin de mon projet, c'est dire si je sais profiter de la vie...donc, je viens lire ca et rien... va vraiment falloir que j'aille en Espagne pour faire rire tout le monde avec ton gag lucassien.
Sinon, ca acheve... plus de bugs, juste quelques petits trucs promotionnels a donner à notre cher client et je me ramasse sans projet, ce qui, apres 3 ans maintenant, va me permettre de dire ouf!
Porte-toi bien yau de poele!
Enregistrer un commentaire