Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
mardi, mars 09, 2010
Les abrutis sont partout ...
Agence France-Presse
New York
"Une famille du New Jersey (nord-est des Etats-Unis) a été contrainte de couvrir sa version sculptée dans la neige de la «Vénus de Milo» après qu'un voisin anonyme eut porté plainte auprès de la police, la jugeant indécente.
Elisa Gonzalez, une chroniqueuse judiciaire de 44 ans, et ses deux enfants de 21 et 12 ans, avaient profité des abondantes chutes de neige de la semaine dernière pour sculpter un nu de femme dans leur jardin.
«La neige était de très bonne qualité, nous avions travaillé toute la journée», a indiqué à l'AFP Mme Gonzalez.
Inspirés par la célèbre statue grecque sans bras, ils avaient modelé un corps de femme nue aux formes arrondies. «Le résultat était superbe, les gens qui passaient arrêtaient leur voiture et faisaient des photos», a-t-elle souligné.
Mais la nudité de la sculpture a provoqué l'ire d'un voisin. Dans un appel anonyme à la police, ce dernier a rapporté qu'il y avait «une femme nue en neige» dans un jardin et s'est plaint du caractère selon lui licencieux de la sculpture.
«Plus tard dans la journée, nous avons eu la visite d'un policier qui nous a dit qu'un voisin s'était plaint, et que nous devions la détruire ou la couvrir», a poursuivi Mme Gonzalez.
«Nous ne voulions pas avoir de problème avec la police, alors nous l'avons couverte», a-t-elle conclu.
Cette Vénus callipyge a été habillée d'un haut de bikini vert et d'un paréo bleu noué sur la hanche."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
pffffff....no comment...
comment tu dis déjà?...Ah oui c'est aussi ça l'Amé....l'intolérance...
biz de B.
Enregistrer un commentaire