Allez on se dépêche de télécharger cet album pour 10 malheureux euros ou environ 13 dollars canadiens ( on en profite, il est plus haut que l'américain en ce moment !) car Vendredi soir à minuit c'est fini !
Alors résumé piqué à DjangoStation :
"Récapitulatif de l’étonnante aventure de cd : jeudi 24 février, les abonnés à la mailing list de Robin Nolan reçoivent un email annonçant l’enregistrement live du prochain album de Robin le lendemain, à suivre en direct sur le net. Vendredi 25, nouveau mail à 20:45 invitant à cliquer sur le lien pour suivre l’enregistrement entrain de se réaliser depuis les Studios Varmosa d’Amsterdam... et ça marche ! Samedi après midi, dernier mail nous proposant l’achat en ligne du cd mixé dans la nuit... Qui a dit qu’il était compliqué de faire un disque ?
Bon, on connaissait les clés-minutes, le dépannage en plomberie-minute, on connaissait même la lutherie-minute... on a maintenant sur les bras un cd-minute. Pourquoi pas. Belle performance technique, évènementielle et promotionnelle. Mais cela fait-il de la bonne musique pour autant... ? A l’écoute de l’album, on est tenté de dire... ah bah oui, quand même ! .../..."
Pesronnellement, je l'ai acheté et téléchargé mais bon vous faites comme vosu le sentez hein ?
1 commentaire:
Le peu que j'ai écouté, ca relève du génie.
merci Mr Ultimo !
Enregistrer un commentaire