Après mon Yoga, je suis rentrée à pieds, ceux qui connaissent Montréal savent que ça fait un bout…Blvd St laurent /villeneuve (presque chez UBI) jusqu’à st Cath…
Ceci pour avoir le plaisir de m’arrêter à la maison du pain (que je ne nommerais pas) histoire d’avoir mes petits pains au chocolat pour demain matin et ma baguette fraîche croustillante pour today.
Et puis il neige, pas des gros flocons… mais les trottoirs sont recouvert d’une épaisse couche, chacun de tes pas font scrountch, scrountch et j’aime bien ça (le bruit).
Les gens et les bagnoles sont au ralentit, ce qui fait qu’un sentiment de calme et de silence envahit cette cité…(C’est bien les seuls moments que j’apprécie de cette saison hivernale)…Bref.
C’est aussi la St Valentin… (En passant, que je souhaite à tous ceux qui s’aiment sur ce blog).
Oui je sais, me direz vous, pas la peine d’attendre ce jour pour se le rappeler etc..etc..et je suis bien d’accord avec vous.
Mais bon quand on est célibataire, finalement ce jour qui paraît merveilleux à certains?...ne fait que me souvenir que je me situe ds l’autre catégorie…Aniway…
Et je veux juste ma baguette…
Mais Oh surprise…que vois je...Mon boulanger doit être amoureux lui aussi…même ses baguettes sont en forme de cœur ce matin!
Bon…ben.
J’ai beau être una mujer…
J’opterais finalement pour quelques douceurs…3 confidences (petits biscuits collé par une couche tendre de chocolat) et 2 cocos (à la noix de coco ça va de soit) et mes 2 pains au chocolat.
Voilà…c’est pas que…Mais quand m’aime…!
4 commentaires:
purée t'as de l'appétit quand même !
ben là il neige toujours ...
PS: as tu demandé à ton boulanger s'il avait de belles miches ?
ben c'etait pas une boulangère...
Mais B. est au Knada !?
...comprends plus rien moi.....
B. aime se déplacer ici et là ...
B. était au Canada, puis en France, puis au Canada, puis en Inde puis en France puis au Canada,etc ...
sinon ça va ? Un Boulanger mâle peut lui aussi avoir de belles miches non ?
Enfin j'dis ça ... j'suis pas spécialiste non plus
Enregistrer un commentaire