jeudi, février 01, 2007

Mais quels sont-ce donc ces pas que j'entend dans la cage d'escalier ?

Lu dans le journal : Le Premier Ministre du Canada actuel : Stephen Harper, du Parti Conservateur vient de prendre une bonne claque car le Parti Libéral Canadien a publié une lettre de 2002 où Stephen Harper tourne les accords de Kyoto en ridicule et remet en question la science qui sous-tend les changements climatiques d'une manière particulièrement ...euuhhh ... bizarre dirons-nous.

Voici un extrait, les majuscules sont celles de la lettre et non de moi :

« .../... Kyoto est essentiellement un complot socialiste qui vise à soutirer des fonds aux pays les plus riches. .../... La mise en application (du traité - ndr) nuirait gravement à l'industrie des hydrocarbures, qui est essentielle aux économies de Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Ecosse, la Saskatchewan, l'Alberta et la Colombie-Britannique. Les travailleurs et les consommateurs de partout au Canada y perdront. L'ACCORD DE KYOTO NE FAIT PAS DE GAGNANTS AU CANADA .»

Je me disais aussi ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée...
C'est carrément inquiètant qu'un pignouf comme lui soit au gouvernement.
Froid, interressé,et inculte...(ça me rappelle quelqu'un).

B.

El Ultimo Bastardo a dit…

moi ?

Anonyme a dit…

Bap! T'es naze!
toi?
t'es l'opposé.
je dirais tiède, pas interressé pour deux ronds et cultivé (enfin quand ça concerne l'antropo, le cinéma, le judo, le fromage, le pinard (surtout le tariquet), la connerie, la philosophie, à quoi ça sert la vie, etc, etc...).

Aut'chose...
A)j' me serais pas permis.
B)j'ai pas pour habitude de laver mon linge sur le blog...
C)heu...sinon merci pour ton mail...
D) A pars ça...ça gaze?
B.