mardi, novembre 30, 2004

Cher Ramòn

Mon cher Ramòn,

Sache que la politesse est une des seules activités sociales que je daigne encore solliciter au plus profond de mes entrailles .... Celle-ci est la dernière barrière qui m'empêche de déposer délicatement et avec toute la douceur qui me caractérise, ma main dans ton visage d'être humain surêment issu d'une couche sociale supérieure à la mienne.

Ce manque de respect ...car je prends cela pour un manque total d'éducation et je ne peux respecter quelqu'un qui ne me respecte pas ...

Je l'avoue bassement ...j'ai des principes ...malgré ma haine de la Société en général et face à son mutisme ... J'estime qu'au moins ...qu'avant de crever ...nous daignions réaliser que l'Autre existe .... et qu'il est encore plus malheureux que nous ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oulala mais que s'est-il passé la ???