mardi, novembre 15, 2005

17h30

Voilà!! juste pour faire un coucou littéraire à tous ceux qui comme moi ne trouve rien de nouvellement neuf à lire des yeux ici!!
Alors saurons nous bientôt si L'Ultimo Doc dort-il toujours aussi peu tant?? A-t-il déménagé pour la énième fois avant la fin de cette année en cours d'un bureau à un autre??? A-t-il toujours autant si tant de travail???
Barbarella se passionne-t-elle toujours autant si tant pour les émissions télévisuelles des yeux et intellectuelles des neurones de l'Excellente Arte??? A-t-elle provisoirement arrêter de fumer définitivement???
Le chacal continue-t-il à prendre l'après-rôt tard sous les voutes étoilées d'Ibérie et assure t-il correctement son nouveau rôle de père papa au foyer de sa maison??? Pête t'il toujours autant si tant avec toujours autant si trop d'entrain sous une latitude différente de celle qu'il a bien connu autrefois avant????
Ramon reviendra t-il pas avant le début de la fin du mois qui précède le mois de janvier????

Druzi Lafurie sera-t-elle toujours autant si tant curieuse de tout de rien????
Seuls vos blogs amis bloggers sauront éclairés nos écrans 17 "à 19" (qui dit mieux?) dans les prochains jours qui suivront....

Je ne vous dis pas Adieu,
Non....
Juste au revoir de vos maux ....

Druzi Sans Nuit

6 commentaires:

Dévi a dit…

Bien! De deux choses l'une, belle brune...
Soit vous vous ennuyez et vous songez à nous en scrutant votre lune...(il n'y a rien de tandancieux ds cette phrase! ceci pour les mauvais esprits!)
Soit vous méprenez à constater que qu'un seul être nous manque et finalement... on ne compte pas pour des prunes...
(bon cherchez pas à comprndre je suis toute mélée moi même...)
Bisous

El Ultimo Bastardo a dit…

" Un seul être vous manque ...et tout est dépeuplé ..."
Me semble que c'est ça la phrase !!!

L'espèce humaine est quand même mal faite !!!!

J'te jure .....

Sinon ...sans paraitre tendencieux ...j'Ai un 21 pouces 16/9 au boulot ...

bisous quand même

Dévi a dit…

Pfffff...C'técoeurant...16/9...

druzilla a dit…

Quand tu penses qu'un majeur suffit à te faire faire une poussée hormonale!! alors 21 pouces 16/9 !! J'admire ton zen (hi)!

Dévi a dit…

21 pouces...hum... ca laisse songeuse...

druzilla a dit…

surtout sur une seule main gauche!!