lundi, décembre 19, 2005

Party de Bu-rot

Bon ben j'ai bu samedi soir ...histoire de penser à autre chose ...
C'était le party de bureau ... ça commentçait mal ...attendre ça m'emmerde ... et attendre dehors encore plus. J'ai jamais fait la file pour rentrer dans un bar ou autre ..et je voyais pas pourquoi le faire là !!! Mais bon ... contrôle de la respiration ...zen .....relaxation ....deux trois baffes aux collègues avoisinants et ça passe un peu ...
Ensuite ..au moment de rentrer ... à 2 mètres du vestiaire ... on venait à peine de sentir la brise chaude et odorante de transpiration nous caresser le visage que ...drrriiinnnnggg ... Alarme de feu ...tout le monde dehors ..allez zou !!!!

J'te jure ...j'ai failli avoir les abeilles .... mais bon ...15 minutes plus tard ..on réussissait à atteindre le vestiaire ...3 personnes pour 2 milles personnes ... sympa .... juste une file d'attente de 200 personnes ....
Alors j'ai ...
Trop bu peut-être mais ça allait ..j'ai empêché Rono de se battre 4 fois ...

et puis j'ai bu .... ensuite je voulais aller manger un truc au buffet ...masi finalement je me suis arrêté au bar et j'ai bu ..et quand je suis arrivé au buffet ...ben il était vide .... alors ensuite je suis retourné au bar ...pour noyer ma déception de ne pas avoir grignoter .....
Puis on m'a offert des verres ... à un moment je pense ..j'ai du trinquer 12 fois d'affilé avec 12 personnes différentes et 12 verres pleins aussi ... + les shoooters de Sieur Rono qui n'en finissait plus ... ça goutait l'alcool à 90 degrés en plus ses trucs !!!

Qui a bu boira ... y parait ...ou l'inverse ?
puis j'ai eu mal à la tête .... mais j'ai bu ...et c'est passé ...un peu ...

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

à la folie ...

allez ...aux Bonus !!

Dévi a dit…

Un verre de vin...c'est ça de moins chez le médecin!
Bande d'ivrognes!
Ou pas du tout...