lundi, janvier 26, 2009


J'ai revu hier soir  "Being John Malkovitch" de Spike Jonze ( Merci SysTool).

Toujours aussi drôle ! L'histoire en tant que telle est assez fascinante, et absurde aussi mais bon cela m'amuse  alors j'en profite.

A voir donc.


Et déjà un mois ...
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce film est un ovni dans le genre!
Genre indescriptible, il faut le voir pour s'en rendre compte ^^

Anonyme a dit…

Spike Jonze... à ne pas confondre avec Spike Jones, justement...

SysTooL

Anonyme a dit…

Mais sinon, effectivement, si l'on va au delà de mes corrections futiles, il s'agit d'un film pour le moins singulier... j'aime bien ce que fait Spike Jonze (ADAPTATION était pas mal aussi!) mais il s'est fait un peu rare ces derniers temps (à part produire JACKASS...)

Il faut aussi saluer le travail de Charlie Kaufman, énorme screenwriter (dont on peut apprécier le travail dans CONFESSIONS D'UN HOMME DANGEREUX et ETERNAL SUNSHINE...)

SysT

El Ultimo Bastardo a dit…

ah oui pardon je corrige !!! ;=)
Je devrais voir Adaptation en fin de semaine si j'ai du temps !!