vendredi, octobre 23, 2009

Deluxeman



Une de ses photos :

http://www.modelmayhem.com/pic.php?pic_id=4adbf5cb223cf&date=2009-10-18%2022:14:55&id=502597&pid=14799858&the_count=&group_id=40599&ua=


Bon déjà, ça part mal : C'est marqué " You cannot duplicate or use this image in any form" et je la balance sur le blob !

Audicieux, me direz-vous ? Ça dépend ...
Téméraire alors ? bof ...
Inconscient ? Non plus ...

En fait je le connais bien le Deluxeman ! La première fois que je l'ai vu c'était il y a presque 10 ans, dans une boîte d'effets normaux ( comme des effets spéciaux mais en plus cheap ... non je déconne il y avait plein de budget mais aucune idée ni ambition alors forcément ...).
Après 10 minutes de discussion je lui lance : "Ne reste pas dans cette boite de daube, cours Forrest !" ou un truc du genre ... enfin il me semble.
Sera-til assez aimable pour confirmer ?

Mais bon je m'égare ... ( la R12 dans la cour ...ouhlaaaaaaaaa)
Sa photo ( via le lien sous son autoportrait avec ses petits bras d'enfant de mouette) est celle qu'il m'a envoyé hier soir m'a interpellé un peu quand même. Je ne sais pas si c'est le côté japonais de la pose, la détresse qu'elle m'inspire (?), la peau, le regard, les blessures mais elle semble ne pas me laisser indifférent !

Alors allez jetez un oeil sur son portfolio ( cliquez sur son nom en haut ! ) tandis qu'il engloutit ses sushis préférés à Vancouver !


Pfff tu me dégoûtes tiens ! Viens te battre si tu l'oses !

2 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

Alors il a osé?

DeluxeMan a dit…

C'etait la journee de mon entrevu.
On n'a meme pas parle 5 minutes. De tout de rien, du frigo qui a une temperature differente par compartiment, de la machine a cafe que bien sur, personne ne detarte sauf toi et tu me lance: "Restes pas ici ca ne vaut pas d'la merde, pars pendant que tu le peux encore."
et tu a quite la cafe...

Ca ete ma plus belle journee dans cette boite!