mercredi, juin 30, 2010

Nuit de daube

La vache, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal dormi ! Réveillé 40 fois en 5 heures ...ça use ! Avec des rêves bizarres : je retrouve ma voiture ( devenue décapotable - c'est important pour la suite de l'histoire ) garée à un autre endroit que celui ou je l'avais laissé mais avec le corps d'une jeune femme avec lunettes de soleil au volant !
Elle semble dormir. Est-elle morte ? Aucune idée et cela ne semble pas me soucier. Je dépose une partie de mes papiers personnels et autres dans la voiture en passant par le toit ( ouais je sais, j'ai le bras long ...).
Je pars. Puis je reviens quelques minutes plus tard pour les reprendre car je me dis que vu que c'est une décapotable, je risque de me les faire voler ! Mais la belette à lunettes noires qui semble avoir une perruque brune ne semble toujours pas me déranger !

Finalement, je ne sais plus ce que je fais mais je retourne à mon autre voiture pour déposer des papiers ou autres et en revenant, ma décapotable a disparu ! Purée, je ne l'ai pas eu longtemps !

Est-ce un coup de la brune à lunettes ? Aucune idée ! Je pars à la recherche de la bagnole et je croise une amie et voisine dans un énorme camion qui me propose de venir avec elle afin de poursuivre la recherche ...et blum je me réveille.

Bref aucun intéret !

Sinon ce matin, j'ai fait ma BA. J'ai récupéré un auto-stoppeur sur l'autoroute car sa voiture était en panne d'essence.

Voilà ..et on a du boulot ...

Aucun commentaire: