jeudi, novembre 11, 2010

Ouch ...

Après leur fameux et ancien nom A2M ( qui signifie pour les Américains AssToMouth - vous voulez vraiment une traduction ?) ... revirement total et  ...

la destination est inscrite  !

Aïe, ça fait mal ....
Mais jusqu'ou iront-ils ?

Merci à notre reporter de l'Extrême,  local, j'ai nommé le talentueux et néanmoins révolté Doc Savage ...

Mais j'y pense ... cela n'existait pas déjà ce nom de compagnie ? A Montréal même d'ailleurs ?

8 commentaires:

el Piero a dit…

Oui, c'etait le nom de A2M avant A2M, dans les années 90. C'est comme un retour aux sources quoi...

DocSavage a dit…

trouvé dans les commentaires d'un narticle (sur Eurogamer) qui parle du sujet: "How fitting that Naughty Bear and Wet came out of A2M .Maybe they should change their name to DVDA - Dull .Videogames .Developed. Annually"
Finalement si on y réfléchi bien, c'est pas faux, on y a bossé sur Iron Man aussi...

Saucisson a dit…

mais c'est une des seules entreprises à Montréal ou tu peux aussi être une majorette de compétition à plein temps, avoir l'air d'une sainte nitouche (refuser les A2M par exemple) et saouler tout le monde avec ta vie de petite fille de presque 30 ans...
http://bhvr.com/fr/carrieres/la_vie_chez_bhvr/temoignages.html

Sébastien Haton a dit…

Visiblement, il n'y a pas de trucage...
C'est forcément fait exprès, non ? Un brainstorming qui aurait mal tourné...

El Ultimo Bastardo a dit…

Malheureusement ( ou pas), ce n'est pas fait exprès je pense !
Leur cortex cérébral ne peut même pas se rendre jusqu'à ce second degré !

Ramon a dit…

behaviour, le groupe de multimedia qui a arnaqué un nombre incalculable de petites compagnies d'anim montréalaises, en les rachetant avec un portefeuille d'actions qui ne valait rien, et qui a 'déposée' son bilan il y a 8 ans, un fantôme réapparait, je connais certaines personnes que ca va intéresser... hahahah

El Ramon a dit…

Je vais aller y postuler comme majorette.

Anonyme a dit…

"J'ai eu la chance de pouvoir continuer ce sport même avec un emploi à temps plein grâce à la constance de mon horaire."

Mouahahahahah!! Les fonctionnaires du Jeu vidéo quoi!!

La qualité et le talent ils s'en foutent là-bas?

YM