mardi, février 01, 2011

En tant que capitaine, soyons conscients des risques encourus

8 commentaires:

Sébastien Haton a dit…

Réellement flippant...
Cette chose... je veux dire ce message... est-il réel ?
s.

la p'tite a dit…

remarque après la gym je vais arrêter aussi la peche !

El Ultimo Bastardo a dit…

Et c'est une vraie pub pour la société de Sauvetage !!!!

C'est aussi cela l'humour !

C'est une autre culture parfois !

Anonyme a dit…

Mais heu, j'allais dire que sans le son, c'était naze, mais c'est flippant aussi!!!
Lechalote

Sébastien Haton a dit…

Ah ça, il faut reconnaître que j'ai bien ri... mais je m'inquiète aussi de ne pas avoir compris le pourquoi des coups de marteau...

El Ultimo Bastardo a dit…

Disons que "Moumoune" en québécois veut dire fillette,( j'en passe ...)

Donc il se bat contre les hommes qui font du bateau et ne mettent pas leur gilet de sauvetage pour paraitre plus "testostéronés" je suppute !

Là, par cet acte masochiste, il démontre sa résistance à la douleur ...donc un "vrai homme" tout en ayant sur lui une veste de sauvetage donc : Homme + veste de sauvetage = Pas moumoune ( moins la raciné carrée des doigts pétés quand même ...)

El Ultimo Bastardo a dit…

Est-ce plus clair ?
:=@

Sébastien Haton a dit…

Ah, merci !
Il me manquait effectivement un éclaircissement sur le "pas moumoune"...
Mais même sachant ça le film est étrange, isn't it ?