lundi, juin 20, 2011

Tout est si loin et si proche dans mon cœur en même temps. J'ai du mal à faire le point sur les vagues de souvenirs qui me submergent à chaque instant, tellement les émotions vont et viennent dans tous les sens en ce moment. Je passe de la petite joie à la profonde tristesse et inversement.
C'est tellement pénible à vivre, tellement usant de devoir répéter sans arrêt les mêmes choses à chaque nouvelle personne qui vient à notre rencontre, ressasser les mêmes tristes faits qu'on essaye non pas d'oublier mais de déposer dans un petit coin de notre cerveau pour apaiser un peu la peine.
J'aimerais pouvoir en parler plus mais j'ai du hériter du Daron ...


Juste souffler un peu ... oublier un peu ... arrêter de pleurer un peu.


Je devrais revenir dans pas long, la cérémonie agnostique sans fleur ni couronne aura lieu Jeudi. Ses cendres iront rejoindre celles de ma Mère.


Allez, profitez un peu à ma place en ce moment, je me "reconditionne" psychiquement  et je me raboule ...

5 commentaires:

ramon a dit…

Prends soin de toi, si t'a la causette, n'hésite pas.
je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Nous on t'attend et on t'aime, j'en connais deux qui ont hâte de te voir... tu vas avoir pleins de câlins!! et de moi aussi...
bisous de nous 3

Anonyme a dit…

Tu appelles quand tu veux, msn a encore planté , mais tu n'hésites pas, je suis là pour toi,
Je t'embrasse,
Lechalote

Sébastien Haton a dit…

Mes amitiés invisibles et désintéressées se déposent dans la liste des commentaires.
Bonne reconstruction de ton toi,
séb h.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=L6sEXnXXYzU