mercredi, août 10, 2011

Nous sommes allés faire un petit tour chez Sieur Ramon en revenant de notre périple de 3 jours et j'ai trouvé un chat mort dans la piscine du sus-nommé Mossieur !
On m'a interdit de le prendre en photo ...mais bon en même temps, c'était le chat "sauvage" qui squattait sous l'atelier !
Résultat j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord pour le choper et le mettre dans un sac poubelle !

Et non je n'ai pas vu Dick Rivers non plus ... Mossieur Sauvage, je vous ai à l'oeil !

Ramon prépare la faux et le napalm  ... va falloir désherber sec sinon on fait une mission avec El Grizzly et Mossieur Sauvage ???!

3 commentaires:

ramon a dit…

Ca donne envie d'aller prendre un bain après ca !!!

MrSauvage a dit…

qui c'est qui va jouer à Olivier Nicolas le jardinier en rentrant..?
Le chat tu l'as pas gardé pour les os? Pour el pequeno?

MrSauvage a dit…

et sinon Ramon, toujours pas de piscine morte dans ton chat, je te tiens au courant..