mercredi, janvier 25, 2012

Humbles Brèves

( essayez de répéter 10 fois à haute voix et rapidement le titre de l'article pour voir ...)

Et on enchaîne allègrement :


"Putain, J'ai fait "Delete" au lieu de "Copy" !  Faut être con aussi pour foutre le bouton COPY juste à côté de DELETE !!!!"
( Il me semble que je l'ai déjà écrite mais elle revient de temps en temps !)

"Fais déjà une version ... on verra après ..."


"Je t'en foutrai moi des yaourts probiotiques ! Ils te dessinent des fleurs dans l'estomac sur le gobelet ! Ils feraient mieux  de dessiner des merdes, ce serait plus réaliste ! Je suis sûr que c'est de la merde qu'ils nous font bouffer ! C'est juste bon quand t'es gamin ça !!!"

"- Ils auraient du tourner sans faire cet effet de lumière interactive de merde !                   
- Ils auraient du … c'est l"histoire de notre vie."     


"J'ai attendu UNE semaine pour recevoir … quatre mardes !"        


" Ils te font juste le petit pivot qui fait passer ta shot de "correcte" à "scrapée" !!!!

Aucun commentaire: