lundi, février 20, 2012

Promenade du dimanche après-midi

en arrière de la maison ! El pequeno et son pote ont l'air peiné en rentrant car ils se sont fait engueuler !
Ils devaient rester pas trop loin et finalement ils s'étaient barrés au parc via le Boisé ...

J'te jure !





7 commentaires:

Anonyme a dit…

wahoouh. Ces trois photos là, je crois bien que c'était tous mes rêves de môme.

Anonyme a dit…

Ouais bo, quatre photos, chipote pas, hein.
mot de passe : êtrevu pouvant. Joli, non?

El Ultimo Bastardo a dit…

J'avais rien dit ... Tu avais le droit de ne pas aimer une des photos ... Ou l'ensemble !

Sébastien Haton a dit…

Tout le monde tourne le dos à ses responsabilités, on dirait !
s.h.
PS : edraddo andanden. Oui, je jure sur l'honneur ne pas être un robot...

El Ultimo Bastardo a dit…

J'te jure ... même pas 10 ans et ça fuit déjà !

DnD a dit…

C'est joli derrière chez toi, dis donc.
&
Il rend bien le format carré, je trouve.

Sébastien Haton a dit…

Ah, de mon temps ça ne se passait pas comme ça !