jeudi, mars 08, 2012

J'ai essayé ...

Suite à un passage sur le site de Dame Fanny  alias Café Langues-de-Putes,
j'ai découvert cette affiche aussi efficace qu'intéressante d'un point de vue esthétique et sémiologique bien évidemment !
Tout ceci pour vous dire que, depuis longtemps, j'ai signé ( à l'arrière de mon permis de conduire québécois) que j'acceptais de donner mes organes ( ne soyez pas jalouses ou jaloux, il y en aura pour tout le monde ou presque ...) !!!

Par contre, je ne sais pas ce qu'ils vont vraiment en faire puisque lorsque je me suis proposé à donner mon sang, ils n'en ont pas voulu à Hema-Québec car ayant vécu en France durant la fameuse affaire du sang contaminé (même si j'Avais 8 ans ou un truc du genre à ce moment là) et bien ils n'en veulent pas !!!!! Ils en ont peur ???
Et les tests en laboratoire ??? C'est pour les clébards ?
En plus je suis O rhésus négatif (ben oui ...) et donc Donneur Universel (sympa le mec quand même)!

Dans le Pays du Fromage qui pue et chez les Ricains, ils me télephonaient tous les 15 jours ou 3 semaines pour que j'aille faire un don (en plus chez les Ricains, ils te donnaient des dollars en plus : 20 dollars si mes souvenirs sont bons par prélèvement !! Quand même ! Je m'achetais de la Musique avec !)

Alors voilà ! La Question est posée !!! Ou va le monde si personne ne veut de mon sang dans le pays ou je réside ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, j'en ai enfin la preuve, j'ai bien fait de pas y aller, au Canada. Depuis le temps que me cherchais une excuse valable.

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai oublié de dire que c'était Toi qui m'avait envoyé le lien !

Anonyme a dit…

Vous savez on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé durant cette période , il est de moins en moins sur que la cause de l'épidémie était uniquement due à ce petit virus L A V , on est passé tout près du pire scénario catastrophe

MrSauvage a dit…

moi aussi quand je serai mort je donnerai mes organes... ah attendez, on me dit dans l'oreillette que le standard est débordé d'appels de téléspectatrices qui nous demandent ou il faut s'inscrire pour avoir ma teub...