lundi, avril 16, 2012

Pas si sûr que cela pour sa stratégie ...

je n'y mettrai pas mes économies ... c'est un couteau à 2 tranchants son affaire ... voire 3 ... mais bon j'dis ça ...

      

Les commentaires sont à lire aussi sur VFX Soldier !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui ne tente rien n'a rien remarque. Par exemple, je suis sure que ma boite a déjà envisagé d'aller directement vider le compte en banque de ses clients sans passer par la case contrat ou négo qu'ils considèrent visiblement comme une offense faite à l'immense privilège de bénéficier de leur produits. D'ici à ce qu'ils considèrent que c'est le même privilège pour nous de les vendre et qu'ils nous demandent de le faire gratis, y'a pas des kilomètres.
Tiens copine vient de claquer sa dem, je lui ai demandé d'arrêter ce sourire indécent au milieu de la cantine. Ray-onn-ante. Tsss tssss, elle faisait pas un bon shadock...