lundi, mai 14, 2012

L'Image du Jour ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beauuuuucoup celle là!!!Tiens comme un petit rien change la vie, j'ai changé de place au bureau pour faire de la place au nouveau (kesske chui sympa comme fille). Triple effet kiss cool : Il est à côté de grincheux, en face de la chef, et moi, je suis débarassée des mauvaises ondes et des questions stupides. En plus je me fais de nouveaux copains.Comme quoi, il en faut peuuuu pour êtr heureuuuuuux

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu vois ... Ici Hulk manifeste son mécontentement face à la hausse du prix de l'essence. Rien de personnel ... Mais avoue que cela énerve !!

Anonyme a dit…

Oui, tu m'étonnes. Surtout que j'ai plus de carte essence. Je m'invente des A/R à Lille pour couvrir les frais parce que les barêmes de remboursement sont pas aux normes légales (je t'assure, c'est vrai, cette boîte rapiate sur tout ce qu'elle peut, jamais vu ça). Mais notre DG peut mettre deux piscines sur son yacht avec ses économies...l'est pas belle la vie?