samedi, juin 02, 2012

Une journée complète

... Sous la flotte ! De 10 heures à 18 heures !
A regarder El Pequeno jouer au foot, et on continue demain ... Au moins deux matches voire 3 s'ils vont en finale !

On les aime nos gamins ! J'te jure ! Quel temps de daube !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es un super papa! N'empêche, j'avoue j'ai du bol avec mes puces, c'est tennis et éveil musical : les tounois c'est au soleil ou en court couvert, et les concerts dans une salle à l'abri. Lucky me!

grodeg a dit…

Salut le batard

te voilà aussi supporter de foot.

grodeg

El Ultimo Bastardo a dit…

cette journée là ...oui ! D'habitude je suis plutôt le photographe officiel de l'équipe ...

222.1969 a dit…

ouais didon...pis eux ils aiment carrément le foute! 10H 18H de foute! ils ont la santé!
allez...