mercredi, octobre 10, 2012

Parait que Facebook a bloqué cette image car offensante ?

Bien content de m'être auto-exclu de cette daube de Fessesbouc ...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais la bonne nouvelle : il paraît qu'on peut ENFIN fermer son compte facebook (pour des raisons légales), je m'en vais vérifier ça de ce pas immédiatement tout de suite. Lechalote

Cartman a dit…

ouais, et ils ont des robots en plus.
J'avais mis un lien d'une de mes photo d'une femme presque nu. J'ai eu 600 hits en moins de 15 minutes a partir du domaine Facebook...

Les femmes qui alaitent c'est mal aussi.


Anonyme a dit…

Tous ce que vous postez sur facebook devient leur propriété , ils peuvent l'utiliser comme bon leur semble , c'est inscrit dans une clause que bien sur personne ne lit quand on accepte les conditions d'utilisation

Anonyme a dit…

Parce que ce mec est génial, le lien pour un article sur fessebouc : http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=3007
Lechalote