mardi, décembre 04, 2012

Une mite vénézuelienne

                                 Poodle moth (Artace sp, perhaps A. cribaria), Venezuela

                                                  by Arthur Anker on Flickr

5 commentaires:

Druzilla a dit…

Je ne sais pas combien de fois elle est grossie mais je la trouve plutot mignonne...cette mite mérite la bise...


Nan? Ok JE sors...

Druzilla a dit…

Enfin.. Pas d ambiguité je n ai pas non plus laisser supposer que je voudrais trouver une telle mite dans ma botte!


Oui... je ressort

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu m'as l'air bien remontée Chère Druzi !
Ta verve gravite allègrement sur les folles courbes de la messe internetienne

Druzilla a dit…

Crois tu mon cher Ultimo? Je ne voudrais pas non plus que ça te brouille l'écoute!!

lechalote a dit…

Wow, un croisement entre le yéti, un buffle et un aigle, j'en veux pas dans mes placards...ils ont quoi pour les éradiquer? Des mini bazookas?