vendredi, juin 28, 2013

En ce jour particulier ou choix fut fait
de renoncer à la poursuite
de la futile et illusoire pérennisation
d'une moitié de mon Moi,
j'essaye d'évacuer ce sentiment d'amputation
bien que ce ne fut que peu de chose.
La douleur n'est qu'état de l'esprit
et les petits pois mis en congélation
appliqués à l'endroit  de la sus-dite suppression
ne firent que rappeler le supplice éternel
de la non-créativité possible
tout en empêchant d'autres conflits éventuels.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pitin j'ai rien compris, mais j'adore! Labiz! Lechalote

Anonyme a dit…

en un mot ... 10 lettres ... commence par V et finit par E ...

Zekrikri a dit…

tres zoliment dit!!!!

Druzilla a dit…

Les petits pois mis en congélation.... c est à voir avec un certain pigeon? Enfin j demande ça, comme ça...