mercredi, septembre 25, 2013

Brèves ... toujours ...

" - Mais si ... les shots avec les avions !!!
- Aaaaah les shots full 2D ???
- Ouais ... enfin jusqu'à ce qu'on décide qu'elles ne le soient plus et qu'on fasse tout en 3D ...."

"- C'est fini ce plan ?
- ouais ... enfin à 95 % ...
- ....donc c'est pas fini ..."


"- Mais ça c'est typique du lay-out !!!
- Mouais ...c'est plutôt typique des nuls surtout ..."

" - Bon j'ai mis un lens flare au dessus du truc .... c'est franchement ridicule !
- ...
-  je le "quicktime " ???
- oui !"


Un gars sur un poste internet au boulot :
" Qu'est-ce que tu cherches ?
- ... rien ..."


"-  T'as été courir hier ?
- oui  ...
- T'as une course de plus ??
- ...
- Ouais mon cul !  Tu actives ton truc même quand tu vas chercher du pain !"

"-  Attention ! Il est devant ou derrière le vélo le gars à modifier ?
- Ça dépend d"ou tu regardes !!!"


"- Ça lui va mieux sa nouvelle coiffure ...
- Ouais ... je sais pas trop ...
- Ça la camoufle mieux en tout cas ... "

"- Il trouve que c'est le même !
- Ouais ... mais c'est le même aussi .... je l'ai dupliqué ..."


"- C'est pas que c'est mal fait .... c'est qu'il ne sait pas comment faire !!
- ouais ... donc c'est mal fait !"

Aucun commentaire: