samedi, février 27, 2016

Explosion atomique de brèves ...

"Il faut sentir l'intelligence des particules ..."



" - Faudra probablement rajouter de l'eau ...
 - ...
 - ... mais en paint !
 - ...
 -  peut-être juste animer les edges en 2D !
- ..."




"Faudrait que je fasse de l'effaçage mental pour bien comprendre  !!"


Aujourd'hui 26 février :
" - Au fait on attend toujours une version de la shot XYZ !!
  - Elle est en "HOLD" de notre côté depuis Octobre ...
 - ...euuhhh ah ben c'est un GO depuis Décembre .... désolé ..."


" Sinon tu me fais un petit carré "boboche" et tu reprojetes mes photos dessus,
     ça devrait faire l'affaire !"

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour, je suis Sandra mari Je suis le plus heureux personne la plus sur la face de la terre, après 6 mois de tristesse et de chagrin sans être avec celui que je l'aime, je l'ai essayé tout mon possible mieux pour que je fais mon amant heureux, mais il ne semble jamais bien marcher, il était comme fais tout ce qui est en vain, mais tout cela grâce va au Dr Ogundu pour venir à changer tous mes soucis et la tristesse à la joie. Je savais que le grand homme quand je lis quelques merveilleux témoignage du Dr Ogundu comment il a aidé beaucoup de gens sur leurs problèmes relationnels, je lisais un magazine quand j'ai vu de grands témoignages, aussi bien ma situation, alors je décidai de ne pas perdre de temps parce que j'ai raté mon amant tellement i décidé de le contacter et de partager tout mon problème avec lui qu'il m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'il me assurant que dans les 48 heures tout serait réglé i cru Dr Ogundu tant à cause de la façon dont il a été aider beaucoup de gens, mon ami qui m'a quitté pour un bon coup répondit mon texte et retourné mes appels et m'a demandé de lui plaire pardonne j'étais si heureux suis tellement reconnaissante au Dr Ogundu pour ce qu'il a fait pour moi et je promets de témoigner sa bonté tout au long de ma vie. Si vous y passez le même problème ou tout type de problème, contactez ce grand homme sur son adresse e-mail: drogunduspellcaster@gmail.com
1. Obtenir votre amant ou mari de retour
2. sort d'argent / bonne sort de la chance
3. Prospérité sort
4. sorts de protection
5. Obtenir un sort d'emploi
6. sorts de promotion
7. Obtenir votre argent
8. sorts Liberté
sort
9. Love
10. sort Avenging