jeudi, février 01, 2018

OK pas Corral ... La fin ?

Pas vu un seul écureuil aujourd’hui!
Sont-ils tous morts ?
Il fait moins froid pourtant mais c’est gris. Peut-être n’aiment-ils  pas la grisaille ?
Pour passer le temps, j’ai été obligé de lire le journal gratis qu’ils nous refilent sur le quai.
Franchement, je m’attendais la tout sauf à ça.
Un article de journaliste sur le mensonge dans les médias qui m’a laissé perplexe. Un humour pas drôle ( bon j’accepte car moi aussi je peux être en avance sur mon temps et ne pas réussir à convaincre mes lecteurs assidus de la pertinence drolatique de mes propos) et finalement qui n’est qu’un mélange de nouvelles ici et là sans queue ni tête.

Ou alors c’est moi le problème...
Bon je vous laisse, un contrôleur semble me faire signe de sortir mon titre de transport dûment validé.


Aucun commentaire: